Vidéo Hani Ramadan vs Marek Halter: le clash.

C’était en Suisse sur l’émission Infrarouge, des émissions qu’on ne voit plus en France. Un grand moment, un clash entre Hani Ramadan, frère de l’autre, et L’écrivain Marek Halter.

8 Réponses

  1. Avez vous entendu l’arrogance juive de marek halter ?

    « Taisez-vous ! » qu’il dit à Ramadan. ya latef, quelle sale engeance !

    Comme ils s’affolent quand on leur lance la vérité sur leur sionisme puant !

    • bonjour, Avez-vous la possiblité de transmettre ce message à Marek Halter. Je suis franco-israélienne et ma résidence priencipake est en Israël. Je viens d’écrire un livre concernant les possiblités de paix dans le moyan orient à partir de l’intérieur d’Israël.
      Je recherche la possiblité de publier mes écrits. Je suis agée de 65 ans, malade et actuellement ma situation ne me permet pas du tout de venir en France pour me trouver moi-même un éditeur.
      Je peux envoyer à Marek Halter mon livre par mail ou par poste mais je ne sais pas où. Mes idées se rappeochent de beaucoup plus vers Marek Halter et Bernard Henri Levy que Benyamin Netanyaou.
      A Bientôt je l’espère
      Cordialement
      Nicole Forma

      • @Nicole,

        Je vais vous chercher ça.

        • Eh puis!! avez-vous une adresse de ce M.Marek Halter?
          J,ai besoin de lui écrire…

  2. Tu as parfaitement raison! Ce Marek, je l’ai rencontré plusieurs fois, c’est une sale engeance qui s’est vendu à tous les plus puissants du Gouvernement pour avoir le Pouvoir! Un mythoman comme on en fait plus!!

  3. Néanmoins, c’est dégueulasse de la part de l’autre de prôner la Lapidation! Ce monde me dégoute, d’un côté, on a les feuijs sionistes qui tirent sur les palestiniens en fonction de ce qui les arrange et de l’autre, on a les fanatiques intégristes musulmans qui lapident des femmes parce qu’elles ne sont pas considérées comme suffisamment pures! Mais où va-t-on??

    Moi j’ai qu’une chose à dire puisque c’est ce que vous souhaitez tant: Tuez-vous les uns les autres et foutez-nous la paix!! Une paix royale à nous les français qui ne sommes même pas concernés par le problème et n’en avons principalement rien à foutre! Ces connards de francs-maçons nous ont imposés les musulmans en France et en Europe et voilà le résultat! Maintenant, ils nous obligent à nous intéressés à tous ces problèmes à la noix alors que la réciproque n’est absolument pas vraie!

    Je constate que le Christ a eu un effet dévastateur dans l’esprit de certains timbrés de la vie! C’est vraiment un monde pitoyable!

  4. Bonjour,

    Serait-il possible d’obtenir une adresse de contact pour joindre M. Marek Halter ?
    J’aimerais lui parler de son livre sur la reine de Saba. Merci beaucoup.
    Marisa

  5. …..

Laisser un commentaire

