Le lobby juif flingue Barack Obama

Rahm Emanuel, dit Rahmbo, directeur de cabinet de Barack Obama a quitté, vendredi, le bateau Maison Blanche qui tangue. Ici et là, on nous raconte qu’il part avec une mission accomplie et en bons termes avec le président pour tenter de prendre la mairie de Chicago à la suite du démocrate Richard Daley, qui ne veut pas briguer un 7e mandats . L’élection a lieu en février et il compte annoncer sa candidature à la mi-novembre. Là, tout est au beau fixe mais, la réalité est tout autre.

David Axelrod lui aussi, proche conseiller de Barack Obama, s’apprête à quitter le navire. What’s else ? Selon nos informations, il dit vouloir partir pour commencer à préparer l’élection future de son ami à la tête des Etats-Unis. Le couac c’est que, ces deux larrons ont été fortement critiqués par la communauté juive états-unienne et israélienne. Rahm qui s’était rendu à Jérusalem pour la bar-mitsva, cérémonie juive fêtant la majorité religieuse d’un garçon (treize ans) de son fils en sait quelque chose avec l’accueil houleux qui lui avait été réservé.

Or, de David Axelrod en passant par Rahm Emanuel, des voix se sont élevées contre eux car, ils étaient accusés de servir un anti-juif ou anti-israélien, eux, des juifs. C’est pourtant faux mais, lorsqu’il y a acharnement, les dégâts collatéraux peuvent être très violents. Rahm a trouvé la parade, il ne reste que David qui le suivra probablement, incessamment sous peu. Ah ces lobbies !

Publicités

20 Réponses

  1. Effectivement les lobbies juifs judaisé commence une opération de nettoyage au niveau des juifs qui ne sont pas d’accord avec la poitique d’israel et de l’état juif, qui ne s’appelle plus maintenant l’état d’Israel mais l’état juif. ceci est grave et veut dire que cet état n’a plus de frontières, elles sont extensiblle et vont là où il y a les juifs sur la planète… il y a un danger pour l’avenir… cet état juif veut coute que coute faire ce que l’état nazi et Hitler ont fait voir plus… ils veulent controler le monde.
    La nouvelle politique des lobbies est de lutter voir menacer voir même tuer tout juifs qui n’est pas avec eux. Si tu n’es pas avec nous donc tu es contre nous.
    J’ai des amis juifs à paris qui sont menacé par des groupes para-militaires du CRIF parce qu’ils ne sont pas du tout d’accord avec ce que fait Israel aux palestiniens qui n’ont que 11% de territoire et en petits lambeaux.. ce qui veut dire que l’état palestinien n’existera jamais ?

    on doit se bouger pour arrêter cet état juif qui n’a jamais respecter les résolution de l’ONU et même les droits de l’homme ni ceux de la femme…

    • « qui n’a jamais respecter les résolution de l’ONU et même les droits de l’homme ni ceux de la femme… »

      Encore moins des enfants….

  2. Tu as des amis Juifs?Fais attention, ca peut être très mal vu dans les milieux que tu fréquentes.
    Tu risques d’être pris pour un Juif::la honte.

  3. C’est pourtant lui qui a élevé leur valet au grade (honorifique) de roitelet !

    Sans doute qu’il estime qu’Obama ne rampe plus assez bien !

    Ah, ces maîtres, ils n’en ont jamais assez !!

  4. Vous êtes jamais content:
    Un Juif proche du pouvoir et vous hurlez au complot sioniste pour dominer le monde, mais un Juif qui démissionne de son poste et vous hurlez à la trahison.
    Moralité: quoi que fasse le Juif vous aurez toujours une bonne raison pour hurler.

  5. Obama a été élu par les lobbies juifs sionistes Américains maintenant ils trouvent qu’Obama est trop lent sur la politique étrangère que les sionistes lui ont tracée donc ils y retirent leurs hommes et leurs frics qui soutenaient Obama jusqu’à ce jour pour commencer à preparer un homme bonhomme défendant plus les intérets d’israel et le lobbi juif sioniste Américain .

  6. N’importe quoi. Les juifs Américains n’ont pas votés pour
    Obama mais pour le candidat Républicain.
    On ne peut pas leur reprocher maintenant de retourner leur veste.

  7. @ Coach :

    Tu es expert en désinformation… comme tout sioniste qui se respecte (à défaut d’être respecté par les autres). Il est de notoriété publique qu’Obama a obtenu 77% du vote juif en 2008, et c’est même dans le journal israélien Haaretz :
    http://www.haaretz.com/news/barack-obama-wins-77-percent-of-jewish-vote-exit-polls-show-1.256651

    • @coach,
      J’attends une réplique pertinente, mais je ne retiens pas mon souffle.

  8. Faut les lobbies juifs Américains ont soutenu Obama financièrement car Bush était grillé après la politique aveugle et les massacres en Iraq , il fallait donc redorer le blason des états-unis à l’intérieur et à l’extérieur du pays afin que les sionistes puissent continuer leurs bisness.

  9. Qu’ils ne se gènent pas, qu’ils flinguent Sarkozy aussi !

  10. Profites.
    Tu serais Iranien et tu aurais écrit: qu’ils flinguent aussi Ahmadinejad et tu risquais la lapidation.
    C’est beau la liberté d’expression!!!!

    • rapport? toujours aussi « pertinent »! lol!
      il faut toujours la ramener à l’Iran, à l’islam, aux terroristes etc…

  11. La lapidation n’a plus cour la bas, il faut se renseigner un peu ^^

  12. Quelles que soient les arrières-pensées des uns et des autres, le départ de Rahm de la Maison Blanche est une bonne chose ; en fait, c’est sa nomination par Obama qui frisait le scandale, à se demander ce qu’Obama avait dans la tête, à vouloir apparemment se montrer son allégeance envers le lobby américano-israélien.

    Ça lui servait à quoi d’adresser un discours vibrant aux Musulmans depuis Le Caire, à vouloir jouer les bons offices entre Israël et les Palestiniens, tout en ayant un « Israélien » dans son cabinet, comme preuve de sa partialité ?

    De toute façon, Obama apprendra vite à ses dépens que ceux qui l’ont mis là où il est, les petites gens et les sans-grade qui en avaient assez de Bush, ne lui pardonneront jamais la moindre compromission avec des oppresseurs et des criminels de guerre.

    Et pour commencer, que tout le monde cesse de nous bassiner avec la « paix » entre les Palestiniens et leurs bourreaux, mais plutôt du « droit », en l’occurrence le droit international, que l’ONU était censée faire respecter.

  13. Sachons, nous, garder la mesure. C’est le lobby juif sioniste communautariste, pas l’ensemble des juifs dont certains luttent contre cette idéologie fasciste.

    • asse42:

      faut être plus précis :

      tous les juifs ne sont pas sionistes et tous les sionistes ne sont pas juifs….

  14. et encore plus précis

    tous les juifs sont juifs et tous les sionistes sont sionistes.

    • t’es un peu bête toi nan?

  15. Ce qui n’empêche p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :