Sarkozy prie, je le jure.

La religion, j’avoue que je m’en fiche un peu. C’est le dernier de mes soucis mais, j’aime bien relever certaines choses, comme celles qui concernent la pratique même. Nicolas Sarkozy serait catholique. Il prie même en public. Dernièrement au Vatican, pour laver ses péchés, il a voulu clôturer sa visite avec un moment de prières.

Mais, peut-on être chrétien et faire autant de mal aux autres ? J’en doute. Pour moi, c’est un clown qui fait le malin, son cinéma. Il ne croit en rien ou plutôt si, il croit en l’argent et veut entuber l’électorat catholique. C’est tout.

4 Réponses

  1. Bonjour,

    Dans un de mes anciens commentaires sur LBS je parlais de divers choses et notamment du cas Sarkozy…

    En effet il semble être catho mais lorsqu’on le voit avec les Loubavitch il semble être de confession judaïque.

    Finalement il est quoi au fait ????

    Je pense qu’il est polythéiste car cela doit rapporter plus de voix aux élections ….

    http://labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3444#forum184715

  2. Sarkosy n’est pas catholique, mais il pense que toute religion est bonne, car toutes sont des appareils de contrôles des gens réduits à leur « communauté ». Il y a un livre d’entretien de lui, avec un prêtre paru dans les années 2006.
    Quant à l’argument que les catholiques seraient des gens gentils qui n’ont jamais fait de mal à personne, il faut en parler avec les âmes errantes des Maya et des Incas, avec les descendants des colonisés du Maghreb et d’Afrique de l’Ouest, au Rwanda par exemple… Les Chrétiens en général ont été colonisateurs, toujours persuadés de faire au nom du bien, de la civilisation et de l’élévation des peuples, alors qu’ils ont détruit ces cultures et ces peuples qu’ils traitèrent d’indigènes et de sauvages.
    La grande différence entre les chrétiens et les juifs, c’est que les premiers font du prosélytisme, de la propagande pour convertir le plus de gens, tandis que les seconds n’en ont jamais fait.
    Sarkosy est bien juif d’origine mais assimilé, renié et converti qui comme tel rejette son origine hongroise qu’il considère sale et peu bourgeoise. Il a donc la haine des roms, une fixation sur tout ce qui fait désordre, qui lui rappelle son histoire familiale. Comme Napoléon qui se pensait Corse et Italien et disait « vous, les Français ». Une vieille revanche à prendre dans l’air. Il faut se rappeler que beaucoup de gens d’origine « pas catholique », sont honteux de ça, et font tout pour faire oublier d’où ils viennent, en étant plus français que français, en témoignant de leur haine de l’étranger, ce qui est une erreur gravissime pour leur identité (ils finissent par n’être plus personne, donc fou).
    dans le fond Sarkosy n’est rien. Il ne croit évidemment à rien d’autre qu’à la force.

  3. Ah oui c’est un monsieur d’obédience chrétienne qu’on voit sur la video? désolé mais j’y crois pas une seconde, car je les vu particulièrement obséquieux dès qu’il s’agit de foi juive et de porter kippa. Faites-vous même la comparaison et vous verrez sûrement où se situe sa vraie adhésion.

  4. J’ajoute qu’il n’a pas l’air de se recueillir une seule seconde, il se dandine comme au salon de l’agriculture.

Laisser un commentaire

