Cabale sioniste contre Souhail Chichah

Pour l’expression de critiques légitimes envers l’Etat d’Israël, l’universitaire belge Souhail Chichah subit un véritable harcèlement : menaces de sanctions professionnelles, menaces de mort, tentative d’agression au couteau et convocation policière suite à une plainte pour « incitation à la haine raciale ». Etalées sur trois semaines, ces attaques émanent du président du CCOJB, Maurice Sosnowski, et d’autres militants sionistes. Visant à faire taire un intellectuel libre, ce lobbying pro-israélien tente aussi d’intimider le quotidien Le Soir, seul média à avoir couvert cette affaire. D’une gravité pourtant inédite en Belgique francophone …

Tout commence le soir du 20 septembre au sein du Janson, le prestigieux auditoire de l’Université Libre de Bruxelles (ULB). A l’initiative du Cercle du Libre Examen (Librex) et du Vice-recteur de l’ULB se déroule un débat autour de la liberté d’expression, faisant suite à la projection du film « Est-il permis de débattre avec Dieudonné ? » (1).

A la table des intervenants, le Chercheur en Économie de la discrimination, Souhail Chichah, propose un argumentaire en 4 axes devant plus de 300 personnes. A partir de son analyse du « fait social Dieudonné », l’intellectuel développe la question du blasphème, celle du racisme, celle d’Israël et ne pourra aborder son quatrième point. Dès l’entame de son propos sur Israël, Chichah déclenche l’hystérie des sionistes présents dans la salle. Menés par Maurice Sosnowski, président du CCOJB (2) et la députée régionale, Viviane Teitelbaum(MR), ceux-ci saboteront violemment le débat à coups d’insultes, de huées et de fausses sorties scandalisées.

Au-delà des accusations infondées « d’antisémitisme et de négationnisme » (pour lesquelles aucune plainte n’a été déposée), que reprochent Sosnowski, Teitelbaum et consorts à Chichah ? D’une part, son franc-parler sur la nature politique de « la seule démocratie du Moyen-Orient » : « Israël est un Etat raciste, ségrégationniste et colonial ». D’autre part, d’avoir comparé le sort actuel réservé aux Roms et aux sans-papiers à celui réservé aux immigrés Juifs avant la seconde guerre mondiale. Crime des crimes pour les sionistes victimaires. Eux, qui n’ont de cesse de hiérarchiser les souffrances mémorielles et d’instrumentaliser le génocide juif afin de justifier la colonisation et l’apartheid israéliens en Palestine.

Olivier Mukuna

UN INTELLECTUEL A ABATTRE

Lire la suite sur Facebook


Publicités

27 Réponses

  1. Souhail Chichah: drôle de nom pour un Belge. On connaisaait les Wallons Francophones les Flammands neerlandophones voilà maintenant les Arabes Palestinophones.
    J’estime que les Belges ont suffisament à faire avec leurs communautarismes qui mène la Belgique au bord de l’implosion sans qu’ils aient en plus à polémiquer sur le communautarisme Noir et maghrébin représenté par Dieudonné.
    Autre problème: Combien de ROMS exterminés dans les chambres à gaz la semaine dernière ??

    • Tiens le coach est de retour,

      Disons que la Police belge semble être plus au service d’une certaine communauté fortement influencé par le Moyen Orient que les Flamands ou les Wallons …

      C’est également ce qui me fait dire que les milices juives agissant à Bruxelles peuvent se sentir protégées ….

      Mais que fait la Police bon sang !!!

  2. Sosnowski, et Teitelbaum drôle de nom pour des Belges. On connaisaait les Wallons Francophones les Flammands neerlandophones voilà maintenant les Khazar Israelophone.
    J’estime que les Belges ont suffisament à faire avec leurs communautarismes qui mène la Belgique au bord de l’implosion sans qu’ils aient en plus à polémiquer sur le communautarismeJuif Israelien representer par le lobby implanter partout dans les medias .
    ..

  3. Sosnowski, et Teitelbaum il est vrai que c’est vachement des noms Belges !!!

  4. Sauf que c’est le Belge Arabophone Souhail Chichah une fois qui cherche à importer le conflit du Moyen en Belgique.en prenant l’initiative de débattre sur le communautariste Français Dieudonné.
    Pourquoi ce Belge Arabophone ne travaille t’il pas à rapprocher Wallons et Flammands au lieu de chercher à diviser encore les Belges sur la problème du Proche Orient????
    On vous voit venir de loin avec vos gros sabots.

  5. Il n’a fait que dire la veritée ! ah oui la veritée et vous ça fait 2 .
    Importez le conflit ? Vous osez parlez ? vous êtes les premiers à emmerdez le monde avec vôtres censure , votre passé , vos pleurnicheries , votre shoah, vos interèts , tout tourne autour de vous ,vous êtes les pires communautaristes , tout le monde vous ont démasqués , le masque tombe !

  6. L’Europe ne vous appartient pas encore. Retournez dans vos pays, construisez chez vous toutes les mosquées que vous voullez, voilez vos femmes, lapidez vos opposants mais chez vous.
    Vous n’avez pas encore compris que l’Europe ne vous supporte plus et que l’avenir se fera sans vous.
    Vous appartenez au passé, tout chez vous sent le moyen age la préhistoire tout est rétrograde périmé de travers à l’envers.
    Votre Coran, vos lois islamiques vos coutumes l’Europe n’en veut pas.
    Le mouvement est en marche et rien ne l’arrêtera.

    • La démographie réglera le problème.

  7. Alors pour commencer je suis Français pure souche , athée .
    Ensuite c vous qui imposé votre lois et votre censure dans mon pays la France .
    Quand je vois Eric Raoult dire dans mon propres pays  » les retraites passe après Israël  » ça me donne envi de gerbé qu’il retourne à Tel aviv , ici s’est la France est pas Israël .
    J’en ai marre de voir des hommes politiques Français ce prosterner devant Israël , j’en ai marre de voir des Français tel que Bruno Guigue ou Alain Soral ce faire censuré dans leurs propres pays par des gens représentent un lobby venu d’un pays étranger .
    J’en ai marre que nos politique aillent ce rendres au diné annuel du CRIF , j’en ai marre que la ligue de defence juif , ainssi que le betar agressent des citoyens Français qui ai eu le courage de porté une critique sur Israël .
    J’en ai marre de payer une redevance télé pour voir dans une chaine publique des émissions ou c toujours la même communauté qui est toujours représenter .
    c a toi de retourner dans ton pays parce que moi je suis dans mon pays et la seul personne qui defend ici un pays étranger ( ISRAEL) c’est toi alors tu DEGAGE !
    ================>>>> par ici la sortie .

    • bien dis.

  8. Faites un sondage:
    La communauté quio impotrune le plus les

  9. coach:

    c’est pas la première qu’une merde comme vous posts des commentaires de fachos (je vous vouvoie, c’est déjà pas mal),

    je suis arabe et je suis en France et j’y reste et j’aimerais faire des enfants à tous les femmes françaises de souche même avec la votre (si vous n’êtes pas mariée avec une truie).

    je boufferais votre pain tant que je paierais mes impôts ici , OK.

    Vous avez l’occasion de poster sur ce site KAMEROUN , estimez vous heureux qu’un arabe ou africain vous laisse exprimer votre vomie.

    Je me dis souvent que des merdes dans votre genre , je ne les croise jamais dans la rue , mais j’ai compris que les mêmes merdes sont des lâches qui préfèrent rester dans l’ombre.

  10. Faites un sondage.
    La communaté que les Français de souche, comme vous dites,ne supportent plus c’est bel et bien la communauté Musulmane. La communauté Juive est partie intégrante de la société civile Française, elle ne met pas le feu aux banlieues, n’agresse pas la police,
    ne force pas les gens à manger casher, ne voile personne, ne prie pas dans la rue.
    Si vous aimez tant que celà les Arabes, tirez vous avec eux en Iran, collabo, et faites plus chier les vrais Français ceux qui se battent pour que la France reste Française.
    Quant à cette histoire de télé je vous signale qu’il existe un accessoire qui s’appelle télécommande et qui vous permet de changer de chaine quand vous jugez que le programme ne vous convient pas. Essayez, ca vous évitera de gerber dans votre salon.

    • Coach …va fumer un joint….va…ignorants….
      Le lobby juif est en train de detruire l europe…a commencer par la france car la france a envoye un certain nomres de juifs bruller dans les central thermique allemandes…

      Vous Lobby etes des voleurs menteurs…manipulateur..Vous etes une insulte au vrai juif…qui lui reconnait qu isra hell est un etat raciste voleur violeur et menteur…Ou sont passe les Dix commendements?Vous vous etes torcher avec?

  11. « Coach » tu devrais aller vivre dans ton deuxieme pays Israel .Tu es comme tous les sionistes qui vivent en occident un relais d’israel et defenseur inconditionnel de cette état criminel ,à toujours trouver des excuses aux crimes de cet état voyou , l’apartheid du moyen orient . Les défenseurs des droits de l’homme vous chient à la gueule.

  12. Sondage deja fait .

    92% des pays ont une vision négative de l’influence d’Israël dans le monde.
    Sondage BBC Avril 2010 réalisé sur 24 pays

    En 2003, on demandait aux Européens quel pays menaçait le plus la paix dans le monde, ceux qui ont répondu Israël ont été 53%
    Sondage publié par la Commission Européenne en 2003

  13. Couverture de l’Express cette semaine:

    L’OCCIDENT FACE A L’ISLAM

    -le retour de la menace terroriste
    -la poussée des fondamentalistes
    -l’échec de l’intégration
    -les forces politiques qui en profitent

    Avec vos conneries vous allez nous ramener l’extrême droite en Europe

  14. Kamerun scoop, pourquoi ne censurez vous pas les posts extemiste du sioniste « coach »…?

    Les sites Jss news, Desinfos,drzz info,naschkel info,etc…n’hésitent pas à censurer tous les commentaires qui critique israel.

    y’en a marre de voir tous ces sionistes s’éxprimer en crachant leurs haines librement..

    il faudait une censure totale pour tous ces juifistes adorateur d’israel!

  15. riadon

    Si les sites sionistes censurent s’est qu’ils sont pas droits dans leurs baskets et que la veritée n’est pas de leurs coté et que la vérité les dérangent , donc ils nous bloques .
    Nous ont dis la vérité et quand les sions viennent ici avec leurs mensonges on les renvois dans les cordes avec nos preuve a l’appuie et notre ouverture au débat .
    Quand a leurs insultes ,racistes , islamophhobes et diffamatoires , sa ne nous atteint pas ce sont que des écrits , de plus ça nous montre à quel points ils sont déstabiliser .

    • Jordan

      Tu as surement raison,n’empêche que ça me met en rage de voir qu’ils puissent s’exprimer partout…

  16. Monsieur Mukuna a beaucoup menti par omission lors de cette soirée où dieudonné fut présenté comme un authentique citoyen « Républicain » et un « pédagogue », alors qu’il a été condamné par trois fois pour incitation à la haine raciale par la justice de la République.

    Heureusement que monsieur Kotek lui a rafraichit la mémoire avec son petit film de 10 minutes montrant le best-of de ses répliques antisémites et ses fréquentations nauséeuses. le pompon revenant à sa déclaration : « tous les grands escrocs de la planète sont juifs : plutot mourir que de se soumettre à ces chiens (sic).

    Ce film l’ a bien déstabilisé, au point d’en rester coi ! Sa seule réplique a été de dire que ces extraits étaient « décontextualisés » , mot savant qui impressionne et qui permet de clore le débat. Oui monsieur Mukuna, pour vous l’antisémitisme « décontextualisé » n’est pas un racisme, juste une vue de l’esprit ! Votre racisme requiert absolument un « contexte » particulier, en dehors duquel il est sans effet. Pas de contexte, pas de racisme. C’est simple comme bonjour !

    Monsieur Chichah, lui, a tout au long de la soirée confondu ses sentiments anti-israéliens avec la haine des juifs. Cela devenait insupportable avec les juifs « sales » d’avant-guerre, la « religion » de la shoa, etc…etc… Quant à sa remarque : « je ne me prononcerai pas sur le négationnisme car c’est interdit par la loi » , cela témoigne bien de l’idéologie qui sous-tend ses propres sentiments : non monsieur Chichah, la loi n’interdit pas de parler du négationnisme, ni d’en débattre . elle interdit d’en faire l’apologie, nuance. Monsieur Chichah manquait beaucoup de nuances ce soir là.

  17. Plus d’arguments, alors on censure.
    Si vous n’avez pas de temps en temps un contradicteur pour animer le débat et faire l’avocat du diable votre débat va être d’un ennui mortel.
    Si vous avez 20 avis qui s’accordent pour dire Israel c’est ceci c’esr celà, c’est le mal absolu, ce site va mourir de sa belle mort.
    En fin de compte vous devriez me rémunérer pour le mal que je me donne à faire vivre ce site. Dorénavant
    mes prestations seront facturées au prix fort.

    • Et avec notre argent tira financer Tsahal , comme toutes pourriture qui ce respecte .

    • @ coach

      Va au diable fumier!!!

    • @ coach

      Tes frères khazars Ashkenazi,c’est eux les maîtres de la censure et du mensonge..

      Alors ta critique tu peux te la carrer où je pense!

      Ordure!!!

  18. @ coach

    Va diable fumier!!!

  19. mdr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :