11/9: Joy Behar et Whoopi Goldberg refusent l’amalgame.

Vous ne verrez plus jamais ce genre de débat en France. Le 11/9 est simplement, ici, mythifié. On n’a plus le droit de revenir, notamment, sur la version officielle. Et pourtant, nous sommes en France. Heu….peut-être que non, en Sionisfrance.

Joy Behar et Whoopi Goldberg, deux des animatrices de la quotidienne américaine The View ont quitté le plateau du talk-show, jeudi au cours d’une dispute avec Bill O’Reilly, alors que ce dernier disait son opposition au projet de centre islamique près de Ground Zero.

Elles se sont opposées à l’animateur de Fox News lorsqu’il a affirmé que « les musulmans nous ont tués le 11 septembre ». C’est la généralisation qui les a fait bondir.
Behar et Goldberg sont revenues sur le plateau après qu’O’Reilly eut déclaré qu’il était désolé « si qui que ce soit a pu avoir l’impression (qu’il) critiquait tous les musulmans ». Il ne visait que les fanatiques musulmans, a-t-il fini par préciser.
***
Il y a quelques mois, dans la même émission, l’ancien gouverneur Jesse Ventura venait remettre en cause la version officielle du 11-Septembre, suggérant une implication de l’administration Bush.

Source: AgoraVox Tv

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :