Vidéo: l’homme le plus bête du monde.

Un prisonnier, sans doute un peu déboussolé, a tenté de s’échapper de sa cellule en sautant la tête la première dans ses toilettes.


Cet homme aurait-il écouté en boucle le sketch de Lafesse sur Nicolas Hulot et sa tentative d’exploration de la tuyauterie d’un immeuble ? Toujours est-il que son plan d’évasion par la cuvette des toilettes de sa prison ne s’est pas exactement déroulé sans accroc, contrairement à l’Agence tous risques.


La caméra de surveillance de sa cellule a tout filmé de cette « grande évasion » avortée. Y compris le vol plané mythique, tête la première dans les WC. Il faut rendre à César ce qui est à César, on ne peut pas lui reprocher d’avoir mal visé… Après, cela se finit un peu en remake de Trainspotting. Pas très ragoûtant donc. Mais qui ne tente rien n’a rien, comme on dit.

Source: MétroFrance

Advertisements

3 Réponses

  1. […] Un prisonnier, sans doute un peu déboussolé, a tenté de s'échapper de sa cellule en sautant la tête la première dans ses toilettes. Cet homme aurait-il écouté en boucle le sketch de Lafesse sur Nicolas Hulot et sa tentative d'exploration de la tuyauterie d'un immeuble ? Toujours est-il que son plan d'évasion par la cuvette des toilettes de sa prison ne s'est pas exactement déroulé sans accroc, contrairement à l'Agence tous risques. La caméra de s … Read More […]

  2. mais il est con ce mec

  3. L’homme le plus bete du monde est celui qui crois a cette video… ca ressemble plus a une raison pour gagner l’attention des surveillants et partir a l’infirmerie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :