Inceste: Philippe de Villiers, tel est pris qui croyait prendre.

L’escogriffe de Vendée, Philippe de Villiers, qui s’est rapproché de Nicolas Sarkozy, leader du MPF (Mouvement pour la France) et accessoirement donneur de leçons serait un père incapable. Ce raciste reconnu, ennemi de l’Europe, de l’Islam soi disant vertueux, a accepté que son fils cadet Laurent, soit violé par son frère aîné Guillaume.

Pire, il a même voulu que ce dernier qui avait porté plainte contre son frère, aille dire au juge d’instruction qu’il mentait. On a enfin appris que dès la fin du mois, il cessait d’être le président du Conseil général de Vendée. En 2009 aussi, on lui diagnostiquait un cancer rare. Le sort s’abat-il sur lui ? Selon de nombreux médias, cette affaire de viol l’a desabilisé et il redoute le jugement qui arrive en décembre et qui peut envoyer son fils Guillaume aux assises.

Laurent s’est finalement rendu compte il y a trois ans qu’il avait été « trahi et manipulé » selon ses termes. Il poursuit ensuite en flinguant son père:  « Il voulait que je dise au juge que je n’étais qu’un menteur, que cette histoire de viol ne s’était jamais produite et que j’avais tout inventé uniquement dans le but de nuire à sa carrière ! J’ai alors compris que Philippe de Villiers n’était pas un vrai papa.« 

Et-ce une surprise cette histoire de moeurs chez le très catholique de Villiers ? Non. Vous remarquerez que ceux qui surjouent en public, ont souvent de nombreuses difficultés en famille. Philippe de Villiers est donc un faux dur.


Publicités

Une Réponse

  1. « Vous remarquerez que ceux qui surjouent en public, ont souvent de nombreuses difficultés en famille »…
    c’est pas mieux que
    « vous avez remarqué que les noirs ont une mauvaise odeur »

    aussi stupide.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :