Bleach 295 Vostfr

Après quelques jours d’attente seulement, il est enfin traduit en français. Le Bleach 295 Vostfr de la semaine va faire des émules dans toute les chaumières de France et Navarre, et même en Suisse ou en Belgique, sans oublier le Québec. Vous allez adorer comme d’habitude.

Lire la suite

 

Publicités

Une Réponse

  1. J’avais oublié de saluer un grand comédien et comique, de surcroît, boycotté depuis 2003 par des médias racistes, fourbes et hypocrites, un acteur lâché par de faux amis, mais on peut comprendre que l’argent est important surtout quand on en gagne plus que son talent, un acteur lynché, octracisé, catalogué, tabassé, traité de négro aux Antilles, dans des terres de souffrance où l’esclavage a laissé ses traces, malgré le négationnisme récurant des faux historiens, des journalistes peu cultivés et peu scrupuleux ainsi que des politiciens cupides et ambitieux.
    Le silence et les gloussements de rire des journalistes face aux propos délirants d’un vieux crétin nostalgique et de son parfum nauséabond qui relate l’exploitation des noirs à la Réunion et autres africains démunis et exploités, d’un philosophe méchant et aigri, d’un journaliste complexé et prétentieux, de salopards qui trichent en donnant des prix littéraires à des morveux de profs nantais qui osent parler « d’utilité » au marchandage de nègre, que la période colbertiste était rassurante, on aura tout entendu et pire, mais l’internet emmerde ces vieux légionnaires de torchons, de micro à la salive baveuse, ces politiciens et leur idéologie sur l’odeur, la couleur et autre,…
    Ces égos déformés faisant éclabousser les venins mal placés!
    Il faut bien un ange dans tout ça, alors merci et bravo à ton courage, Dieudo, merci à d’autres que je ne cite pas, mais qui font partie de mon coeur et ils sont blancs, noirs et autres couleurs, croyez-le.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :