FRANCE TÉLÉVISIONS EST NEGROPHOBE.

banania.1196336372

C’est avec consternation que j’ai appris, hier, que le mouvement savamment initié par quelques associations devant le magasin Guerlain des Champs-Elysées faisait une pause. Soit ces derniers ont été achetés, soit c’est encore de l’amateurisme, le manque de perspective et surtout un manque de coordination. Comment peut-on comprendre que des personnes sensées se retrouvent à dire qu’elles font un petit arrêt de 3 semaines avant de revenir au front.

Lire la suite


 

Une Réponse

  1. Je vais être hors sujet (pour une fois que je ne parlerai pas du parfum-qui-pue-lenoirfainéant), je voulais juste pointer du doigt quelque chose qui m’a fait sourire, c’est le journal de TF1 avec Harry Roselmack interviewvant l’acteur afro-américain Denzel Washinton au sujet du rôle de Barack Obama, l’acteur n’était certainement pas dupe, la France a sa réputation d’être adorable avec les américains, y compris, les peoples afro-américains (on ne prête qu’aux riches et cela ne changera pas), mais les américains ricanent, car ils savent très bien que c’est un gros efforts pour les séniors patrons des médias à embaûcher un noir.
    Oh, pardon, je devrais dire, comme au bon temps des colonies, embaûcher un nègre!
    Je ne critique pas TF1, au moins, ils ont viré un vieux « de souche » pour un noir, ce qui montre que la ségrégation peut s’inverser, mais va-t-on vers les répartitions, puisqu’il est inutile de parler quota (Denzel, lui, il rigole, les quotas lui ont permis d’être ce qu’il est aujourd’hui, merci à eux…), mais en France, les quotas seraient systématiques, hors c’est faux, on sait bien que les quotas c’est pas pour les fils de…C’est juste la justice et la légitimité.
    Je préfère un pro journaliste noir qu’un pistonné incompétent blanc ainsi que le contraire, sauf que un noir incompétent pistonné, y’en a que chez moi, en Guadeloupe, mais certainement pas en France, en Europe ou ailleurs.

Laisser un commentaire

