Ils veulent tuer Dieudonné !

Alors que certains, condamnés par la justice voient leurs tribunes autrement plus parlantes à savoir la télévision maintenues, Dieudonné, lui, est interdit même de jouer sur scène. Ce qui est étonnant dans cette nouvelle « affaire Dieudonné » c’est que les défenseurs de la liberté d’expression ont depuis disparu. Pourquoi ?

Dieudonné est prévu sur la scène de la Maison pour tous (MPT), un nom qui ne s’invente pas mais qui serait la maison pour certains mais pas de tous. Le contentieux  qui oppose la Maison pour tous (MPT) du quartier de Monplaisir au producteur nantais de l’humoriste Dieudonné, sera examiné le mardi 5 avril devant le tribunal de grande instance d’Angers. La Maison pour certains (MPC) souhaite l’annulation du spectacle de l’artiste, prévu le 20 avril.

Avec un prétexte fallacieux, tiré de derrière les fagots, par les cheveux surtout, elle soutient que le producteur de Dieudonné Mbala Mbala, le meilleur humoriste de France et de Navarre n’a jamais mentionné le nom de l’humoriste de talent dans le contrat de location de sa salle de 296 places. Or, le producteur a bel et bien désigné le spectacle «Mahmoud». Connaissez-vous un autre spectacle de ce nom joué par quelqu’un d’autre ?

Voilà comment on veut empêcher environ 300 fans de voir leur humoriste préféré. Et pourtant, en France, on accepte et défend ceux qui ont une plus grande tribune comme nous le mentionnions au début de ce billet. What else ? « 2 poids 2 mesures » ? C’est bel et bien ça.

France lève toi !


Advertisements

3 Réponses

  1. Les sois disant intellectuels et artistes font tous dans leur « froc » jusqu à maintenant je n en connais qu un qui ne craint pas ce système c est Dieudonné . Je ne connais aucun artiste qui ose dire si haut sa révolte et son dégout de cette politique dissuasive et menaçante qu on impose en France et ailleurs à qui ose critiquer les sionistes et de leurs présence criminelle sous toutes ses formes et partout ou elle se trouve. En France on punit le racisme lourdement .. celui contre la communauté juive……….. les Arabes et les Noirs ont encore de mauvais jours devant eux pour que vraiment on parle de justice .Si on devait inventorier les actes racistes que subissent les Noirs et les Arabes depuis des décennies on serait effarés

  2. Bonjour a tous,
    Le nouveau spectacle de Dieudonné, Mahmoud, gratuitement sur dieudovideo.over-blog.com
    J’attend vos impressions!

  3. Pays des droits de l’homme !!! L’exemple viens des autorites, les derapages verbaux trop nombreux et desobligeants ; de Chirac a Sarkozy, en passant par le pen, georges frech, devedian et autre
    propos racistes.

    l

    l

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :