Syrie : même le roi Abdallah de Jordanie s’y met

Abdallah de Jordanie

Mais quelle mouche a donc piqué le Jordanien ? J’ai envie de dire à ce roi-clown, souverain Hachemite et surtout demi-arabe, de se taire. Il est probablement un agent du M16 britannique, par sa mère, la Britannique Antoinette Avril Gardiner, dite Toni Gardiner (nommée également princesse Muna al-Hussein. Alors, après avoir hérité du pouvoir par effraction, parce que son père l’a désigné en violant les règles qui voulaient qu’il soit remplacé par son frère Hassan, vrai prince héritier. Il ferait bien de se taire au lieu de parler de la Syrie.

C’est quand même incroyable. Il faut toujours un arabe pour faire tomber un arabe ? Mais, quand il a des gênes de prédateurs occidentaux et de traîtrise relatifs aux dirigeants arabes, pas aux arabes en général, c’est un cocktail explosif. Pauvres Jordaniens ! Avoir cette espèce de roi spécialiste de la fainéantise, vous êtes mal partis.

Sur la BBC, en Angleterre sa réelle patrie, il a dit:

« Si j’étais à sa place, je quitterais le pouvoir »

« Si Bachar avait à coeur l’intérêt de son pays, il devrait démissionner, mais il devrait aussi créer les conditions nécessaires pour une nouvelle phase de la vie politique syrienne ».

J’imagine une révolte chez lui, pas celle qu’il y a eu pour la faim en février-mars. Cet idiot utile de la cause occidentale pour déstabiliser le moyen et proche-orient, dans les pays musulmans, veut prendre son épilogue en Iran. Mais, là dessus, méfiance. C’est un gros morceaux.

Heureusement que dans ce bas monde, il y a encore des gens sensés. Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a jugé lundi « incorrecte » la décision de la Ligue arabe, tandis que la Chine exhortait la Syrie de mettre en oeuvre le plan de sortie de crise, tout en se gardant de soutenir d’éventuelles sanctions contre Damas.

Alors, le seul conseil que je peux donner à ce vendu, c’est de bannir la royauté, d’instaurer la démocratie et de permettre au peuple de s’exprimer librement. Or, ce n’est ni son cas ni celui du Qatar; ni celui des Emirats etc. Alors, que font-ils donc ces …….j’ai failli écrire un vilain mot.

Publicités

Une Réponse

  1. Des arabes de services , c est la qualité qu on les dirigeants de ces pays et c est la surenchère à celui qui sera le mieux fait remarqué par l occident .

    Un moment d attente avant d ouvrir cet article j ai cru a une plaisanterie cet imbécile ne s est pas aperçu qu il était lui et tous les autres la risée. A t o le droit de manifester quelconque mécontentement chez toi espèce de rigolo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :