Libye : Seif Al-Islam, arrêté et visiblement blessé (photo)

Selon le ministre de la justice du CNT Mohammed al-Allagui et non de la Libye, Seif Al-Islam le fils du guide libyen Mouammar Kadhafi, a été arrêté au sud de la Libye vers la frontière nigérienne. Une nouvelle à confirmer mais qui vient, il me semble, sonner le glas des Kadhafi en Libye et non de la résistance libyenne.

En regardant en filigrane, j’ai bien peur qu’il ne soit assassiné, avec un prétexte dans le style, ses militaires ont voulu le libérer et ensuite s’ensuivit des combats qui allaient le voir tué par des tirs. Un habillage qui ressemblera à un accident alors qu’il aura été simplement tué. Avec le CNT, il faut s’attendre à tout.

Néanmoins, puisque ce sont les forces spéciales françaises et anglaises qui étaient depuis lancés à sa recherche, souhaitons qu’il soit conduit à La Haye, afin qu’il soit jugé devant la CPI. Il ressortira libre et vivant, puisqu’il n’y a vraiment rien contre lui. Ceux qui méritent ce tribunal, ce sont les dirigeants du CNT.

Mais, il feront tout pour l’éliminer parce que, libre, et s’il y a une vraie démocratie, il gagnera l’élection présidentielle.

Advertisements

7 Réponses

  1. que Dieu lui protège de ces mécréants du CNT sans âmes.

  2. http://wongo.skyrock.com/3045724947-Universite-des-Comores-Des-etudiants-rendent-hommage-a-Kadhafi.html

  3. Seif islam est encore en vie parce que c’est le principal traitre du GUIDE.
    Cette mise en scène de l’otan a pour objectif de redorer son image sur le plan interne a fin qu’il puisse facilement prendre la place du GUIDE en Libye.
    Les chefs d’États pro-khadafi doivent absolument se méfier de ce type car il représente un agent de renseignement de l’otan par excellence.
    Déjà a propos de cette photo est-il otage ou pas ?
    Vue l’environnement c non.

  4. Bonjour Parallax
    D’après des sources médiatiques, sief al islam s’est rendu et non pas capturé comme laisse entendre le CNT. Il est clair, un accord a été formulé pour qu’il se rende .la question qui se pose, qu’elle est la nature de cet accord ? Avec qui a été conclu? Et pourquoi ?seif el islam s’est rendu au lendemain de la rencontre Bouteflika-Abdeljalil à Doha !!!La piste algérienne me semble la plus probable…affaire à suivre

  5. Nous espérons que le droit va dominer la haine sur ce dossier afin que les zones d’ombre s’illuminent pour nous les naïfs.

  6. […] le CNT ne diffuse qu’une photo ? Cette photo serait ancienne selon certaines sources. N’est-ce pas une façon de faire qu’il démente l’information pour […]

  7. […] le CNT ne diffuse qu’une photo ? Cette photo serait ancienne selon certaines sources. N’est-ce pas une façon de faire qu’il démente l’information pour […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :