Libye – La grande arnaque et la barbarie CNT/OTAN !

Seif Al-Islam

Je n’arrive toujours pas à comprendre les chefs d’Etats africains qui regardent ce spectacle inhumain de l’OTAN sans sourciller. Comment peuvent-ils accepter qu’une famille soit ainsi décimée simplement parce que 4 gugusses travaillent pour l’oligarchie financière ? Alors qu’ils sont élus par leur peuple mais, se fichent de lui pour assouvir les besoins d’une petite minorité, ces gens doivent répondre de leurs crimes ?

Quant aux arabes, les dirigeants bien sûr, sans commentaire. Ce sont des nuls, des traîtres, des criminels, des vendus et quoi encore ? La pire racaille qui soit. Mouammar, Saif Al-Arab, Mouatassim, Seif Al-Islam et, Khamis Kadhafi, 4 vaillants moudjahidin, sont tombés au combat. Ne tombons pas, nous, dans un fanatisme au ras des pâquerettes pour accepter tout et n’importe quoi parce qu’on veut donner l’espoir à certains.

Une attitude comme celle-là, est encore plus criminelle que tout. Si Kadhafi ou Khamis étaient vivants, ils allaient faire tout pour démentir. D’autant plus que ce genre d’information démoralise les troupes. Néanmoins, le roi est mort, vive le roi ! Il ne faut pas que le CNT pense vraiment qu’un « trophée » comme Seif Al-Islam est la panacée.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :