Dévaluation du Franc CFA le 1er janvier 2012 ?

 

Alors qu’on a appris que Nicolas Sarkozy doit en partie sa victoire présidentielle grâce à l’argent (le franc  CFA) des Africains qu’il méprise, il veut la dévaluation dudit franc CFA selon des rumeurs persistantes. Avec la nouvelle révélation sur le financement de sa campagne présidentielle par Omar Bongo dans un livre à paraître demain, jeudi 24 novembre : « Le scandale des biens mal acquis », on comprend pourquoi le dossier judiciaire sur les biens mal acquis n’aboutissent pas en France.

C’est Mike Jocktane, ancien conseiller de feu Omar Bongo qui accuse Nicolas Sarkozy d’avoir bénéficié des mallettes et des fonds occultes de la Françafrique. Du coup, les salmigondis de Robert Bourgi ressemblent étrangement au nuage de Tchernobyl qui s’était arrêté aux frontières de la France de même que les mallettes avec l’avènement du président Sarkozy. De l’esbroufe. Tous corrompus ! Mais, au détriment de l’Afrique qu’ils aiment tant détester.

Lire la suite

Publicités

Une Réponse

  1. Est-ce la faute à Sarkozy si nos dirigeants Africains ne sont pas conscients de ce que leurs compatriotes ont besoin du minimum qu’ils transmettent dans les mallettes qui n’ont pas de traces pour servir comme preuves matérielles.
    Cependant, la vérité est têtue, et les acteurs de ces ignobles activités répondront de leurs actes avant de quitter cette terre.
    La nature rendra justice.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :