Présidentielle 2012: qui veut flinguer Patrick Lozès ?

Apparemment, il ne fait pas bon pour un noir d’avoir des ambitions politiques en France. Depuis que Dr Patrick Lozès, 46 ans,  dirige le conseil représentatif des associations noires (CRAN), ce qui a été toujours dit, c’est que l’organisation ne représente pas les noirs, simplement Lozès et ses amis. 

Et là, coup de théâtre. On apprend qu’il est candidat à l’élection présidentielle, a déjà plus d’une centaine de promesses de parrainages. Dans la foulée, on apprend ensuite que le parquet de Paris a ouvert le 14 octobre une enquête préliminaire des chefs d’abus de confiance et blanchiment d’argent. Fichtre.

Cette enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance économique (BRDE), a-t-on précisé hier, jeudi 1er décembre.Le concerné se dit innocent. Ce qui a été constaté serait qu’il aurait confondu ses propres comptes avec ceux du CRAN.

Le problème aujourd’hui pour Patrick Lozès c’est que, avec le CRAN, association phagocytée par des personnes qui n’ont rien à voir avec les noirs et qui n’ont pas vraiment intérêts ) ce que les noirs percent, ont sans doute vendu la mèche. Donc, pour Patrick Lozès, aucun noir qui se respecte ne peut se lever. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :