DSK est-il protégé par la Justice ?

Anne Sinclair et DSK

Vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre !

La Justice américaine et la française reconnaissent que DSK est coupable, avec son action plus que limite sur Tristane Banon et aussi avec Nafissatou Diallo. Passons.

On peut parler d’un énième rebondissement dans l’affaire de proxénétisme aggravé du Carlton Lille. Non seulement, son directeur général a été libéré mais, étrangement, on apprend que l’audition de l’ex directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn  est reportée en janvier. Pourquoi en janvier ?

Il y a de celà quelques jours déjà, nous annoncions la probable installation de DSK en Israël. Nous posions la question de savoir pourquoi, ce bi-national se rendait là-bas surtout que, en tant que citoyen israélien, il pouvait allègrement se soustraire à la justice, aussi bien en France qu’aux Etats-Unis où, il risque gros.

Selon Le Point.fr, la juge en charge de dossier a décidé d’attendre le retour des expertises du téléphone d’un des protagonistes de cette affaire de proxénétisme, pour enfin auditionner DSK. Hum ! Or, depuis, tout le monde sait que des messages envoyés par Dominique Strauss-Kahn à un des mis en examen ont été révélés. 

Bon, les enquêteurs tentent de faire parler la mémoire de la carte SIM du téléphone d’un chef d’entreprise, Fabrice Paszkowski, qui était avec Dominique Strauss-Kahn pour une partie fine organisée à Paris et dont l’ex boss du FMI reconnaît avoir participé mais, selon ses dires reportés par le mythomane Michel Taubmann, il ne s’agissait pas de prostituées….mon oeil. 

Alors, la volonté, le 11 novembre dernier de l’ex-patron du FMI Dominique Strauss-Kahn qui demandait à être entendu dans le cadre de l’enquête de proxénétisme n’était-elle pas une ruse ?


Publicités

2 Réponses

  1. Le veinard !

  2. Eh oui Paul,

    Comme vous le dîtes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :