Kanye West et Kim Kardashian ensemble ?

Kanye West & Kim Kardashian

Kanye West ne pouvait apparemment pas ôter ses mains de Kim Kardashian jeudi soir. La star de télé réalité assistait au concert du rappeur à Los Angeles où Jay-Z est monté sur scène. Plusieurs sources ont raconté au New York Daily News que Kanye et Kim n’avaient d’yeux l’un pour l’autre lors de la soirée privée qui a suivi le concert. 

« Kanye dévorait littéralement Kim comme un gâteau, a raconté un témoin. Il lui caressait sans cesse les cheveux, touchait sa taille. Je pense qu’il n’en pouvait plus pour l’embrasser, mais il y avait trop de monde dans la pièce. »

Kim a assisté au concert avec sa sœur Khloé, sa mère Kris Jenner et Scott Disick et étaient tous assis au premier rang, dans la zone réservée aux VIP. Des sources ont confié que Beyoncé, très enceinte, est venue s’asseoir à côté d’eux. Kim avait l’air « très heureuse » et « dansait le hip-hop » pendant tout le spectacle et a même bu un peu de champagne que Khloé avait en main.

TMZ de son côté affirme que Kim a déboursé 65 000 dollars pour s’offrir trois bracelets en jade et diamants ayant appartenus à Elizabeth Taylor lors de la récente vente aux enchères des bijoux de l’actrice. Kim idolâtre Liz Taylor depuis des années et voulait posséder le bracelet Lorraine Schwartz afin de pouvoir être en connexion avec l’icône hollywoodienne décédée cette année.

 
Advertisements

2 Réponses

  1. […] INFO PEOPLE : KANYE WEST ET KIM KARDASHIAN ENSEMBLE ?  […]

  2. […] INFO PEOPLE : KANYE WEST ET KIM KARDASHIAN ENSEMBLE ?  […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :