David Beckham au PSG: c’est fait.

Si en coulisses, les tractations se poursuivent entre les représentants de David Beckham et les dirigeants du PSG, du côté parisien on prépare déjà l’arrivée du Spice Boy. Il se peut que des milliers de maillots floqués en son nom sont déjà dans des caisses dans les boutiques du club. Mais, personne n’a le bon numéro. Certains parlant vaguement du 99.

Selon des sources concordantes, le PSG a non seulement trouvé une école pour ses enfants, mais en plus aurait fait appel à un service de conciergerie de luxe pour que celui-ci s’occupe de la famille Beckham dès son arrivée à Paris ce soir, au Bourget par jet privé, pour s’assurer qu’elle ne manque de rien. Du côté du PSG on s’affaire également et on réfléchit déjà aux nouvelles campagnes de publicité pour les abonnements et l’engouement suscité par sa venue. 

Au sein du club parisien, on s’attend déjà à devoir gérer les sollicitations de la part des médias dès que l’arrivée du joueur anglais sera officialisée :« Il y a aura des centaines de journalistes le jour de sa présentation au club » prévoit un cadre du PSG. D’ailleurs le club parisien prévoit pour l’occasion une présentation de la star qui sera grandiose. L’accord du joueur pour rejoindre le PSG serait déjà effective mais le PSG garde le silence parce qu’il veut faire un coup…

Le Spice Boy va donc, en principe, assister à la rencontre ce soir, entre le PSG et le champion en titre, le LOSC (Lille).

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :