L’Iran inflige une nouvelle défaite aux Etats-Unis

C’est triste de le dire mais Barack Obama est sans nul doute le président américain le plus incompétent que l’Amérique ait connu. Par son soi-disant soft power, il croyait jouer au malin mais, son hypocrisie et son cynisme sont entrain de le rattraper.

1-) Il y a d’abord eu cette histoire rocambolesque d’un Iranien qui devait assassiner un diplomate saoudien sur le territoire américain. Une historiette cousue de fils blancs vite démontée.

2-) Alors qu’il travaille essentiellement pour Israël dans le dossier du nucléaire iranien, son premier échec a été de vouloir créer une ambassade américaine virtuelle en Iran. Les Iraniens ont bloqué cette connerie aussi ridicule que ses initiateurs. 

3-) Ensuite, le drone qu’il a envoyé espionner l’Iran a vu son pilotage désactiver et rediriger vers l’Iran.

4-) C’est maintenant un Américain d’origine iranienne que les Etats-Unis ont envoyé espionner l’Iran, avec pour mission d’infiltrer le ministère du Renseignement. Le jeune homme arrêté hier, a été identifié comme étant Amir Mirzaï Hekmati, né en Arizona.

Publicités

2 Réponses

  1. David contre Goliath

    • La nature est conçue dans une équité qui mis à mal finie par se découvrir.pour ce faire toute torture ou injustice sociale se dévoilera tôt ou tard.
      Que les supers puissants parmi la terre des Hommes se rétractent pour le bonheur de leur peuple qui souffrent de l’orgueil de leurs dirigeants.
      Wait And See

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :