Allain Jules

Mireille Matthieu n’est pas ma tasse de thé. C’est vrai, elle est ma voisine mais quand même. Elle n’a jamais, comme les zozos de Pussy Riot fourrer un poulet dans  l’oignon pour faire carrière. Alors qu’il y a bien plus grave dans le pays, entre le chômage ou l’incident gravissime de la centrale de  Fessenheim qu’ils tentent de minimiser, ils nous sortent d’un chapeau de magicien, les propos triturés de Mireille Matthieu, tenus lors d’un passage à la télévision russe, il y a plus de 4 jours… 

View original post 488 mots de plus

Une Réponse

  1. depuis que j’ai pris connaissance de grand savant noir africain comme anta diop et hendrik clarke et avec une touche de rebel a la malcom x avec kemi seba je suis devenu plus sage et a remis a sa place les religion comme des outils de la connaissance mais pas de la verité et donc ceux qui me parle de dieu je m’en ecarte car cet une connaissance trop mystique et hors de la porte du mental pour vouloir la partéager mais elle peuvent donner un sens si celle ci aboutissent a une meilleur justice sur ce monde sinon cela devient l’opium du peuple comme le disait si bien martin luther king ciao

Laisser un commentaire

