L’INTIMIDATION DU JOUR. Elle viole mon domicile, m’insulte et va porter plainte

Allain Jules

logo-liberation-311x113Un fasciste (facho) est un partisan du fascisme, d’un régime dictatorial. C’est une personne qui impose une autorité arbitraire, dictatoriale et violente à son entourage. Suis-je fasciste comme cette femme ose m’insulter depuis des lustres sur Facebook ? Quel pouvoir ai-je ? Pire, je ne la connais même pas, juste son site parce qu’elle n’arrête pas de m’insulter depuis des années…On va bien rire devant les Tribunaux et voir qui a commencé par insulter l’autre…

View original post 201 mots de plus

Une Réponse

  1. Si, elle n’a pas voulu de vous et vous l’avez ignoré, c’est que vous êtes opposé de façon consciente ou inconsciente à ses intérêts.
    Vous le saurez au tribunal.

Laisser un commentaire

