Condoléances: Dieudonné perd son père.

Nous venons d’apprendre avec consternation, que le deuil frappe le n°1 français des humoristes.

En effet, le décès du père l’humoriste engagé et de talent Dieudonné Mbala Mbala, est survenu hier au Cameroun où, il avait pris sa retraite, de suite d’une courte maladie.

L’équipe de Kamerun Scoop a adressé le message suivant à l’humoriste:

Très cher Dieudonné,

J’ai été très émue d’apprendre la disparition de ton Papa.

Nous savons qu’un jour l’existence se termine pour chacun d’entre nous.

Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait.

Pourtant je tiens à te témoigner ma profonde compassion.

Reçois mes pensées les plus affectueuses, et sache que je suis à tes côtés dans cette épreuve.

Dieudonné, je t’assure également de toute mon amitié.

Je t’embrasse très fort.


39 Réponses

  1. mes sincères Condoléances ,dieudo a toi et tout les tiens.

  2. Sincères Condoléances cher Dieudo, on t’aime; Continue, tu es le meilleur.

  3. […] Nous venons d'apprendre avec consternation, que le deuil frape le n°1 français des humoristes. En effet, le décès du père l'humoriste engagé et de talent Dieudonné Mballa Mballa, est survenu hier au Cameroun où, il avait pris sa retraite, de suite d'une courte maladie. L'équipe de Kamerun Scoop a adressé le message suivant à l'humoriste: Très cher Dieudonné, J'ai été très émue d'apprendre la disparition de ton Papa. Nous savons qu'un jour l'exist … Read More […]

  4. sincère condolèance Dieudo on y passera tous par la mais mourir digne que mourir comme ces serpillière qui te critiques et qui n’arrivent pas a ton genoux juste pour avoir une place sans honneur

  5. sincères condoléances

  6. Sincères condoléances Dieudo, paix à toi et toute ta famille.

  7. Mes condoléances les plus attristées.

  8. Mes condoléances mon cher Dieudo , nous t’aimons et sommes de tous coeurs avec toi .

  9. I’am picking flowers in the black forest and I’am waiting for the prince!

    et alors, et alors, j’apprends que le père du prince est mort??????

    Comment pourrais-je encore croire en Dieu????

    Nobody at home disait le Saigneur sauf que…..

    Et ce monde sera fait pour toi
    et personne n’y viendra que toi…..

    La suite suivra puisqu’elle est écrite depuis le commencement…..

    Chapeau bas Jésus, et Toi l’artiste HEIN????

  10. le 15 août 2010 à 20h30

    Mes sinceres condoleances. Tiens bon, nous passerons tous par là.

  11. Plus c’est gros , plus çà passe….c’est comme la quennelle’ HEIN mon Dieudo, quel Diable celui-là, il dirige tout et personne ne le croit…..sauf les médias!

    bon ramadan

    de la part d’Adam

    • hé oui Mimi c’est bien moi qui suis l’origine de tout MAIS ma Mimi n’oublie pas qu’Eve était d’accord donc, pas de complot mais une alliance indéfectible!

      à très très bientôt

      Bibou

  12. Toutes mes sincères condoléances à Dieudonné

    Brahim

  13. Mes condoléances les plus attristées !
    Bon courage

  14. Toutes mes condoléances ! Que Dieu garde son âme.
    Reste fort Dieudo comme tu l’a toujours été ♥

  15. Mes sincères condoléances…

  16. Sincères condoléances.

    A bientôt au théâtre …

  17. mes sincéres condoléances, et que dieu meserecourde, aye de son ame .amine !

  18. Mes condoléances les plus sincères, bon courage dans cette dure épreuves de la vie !

  19. T’es le meilleur Dieudo, je suis sûr que ton père continuera d’être fier de toi depuis là-haut.

    On t’aime, mec. Chiottes.

  20. Sincères condoléances, cher Ami, paix à son âme.

  21. RIP Monsieur M’bala, merci de nous avoir donné un fils aussi génial, puisse le créateur t’accueillir avec tous les honneurs…

    Sincères condoléances à MR Dieudonné

  22. Mes condoléances dieudo, j’ai perdu le mien sa faire bientot un ans et c’est comme si il été encore à mes côtés. J’entend des fois sa voix, ses frasques, comme un spectre qui nous quitte plus. Que ton père puisse reposé en paix, ne soit pas triste il a laisser un fils et des petit fils et filles, alors il n’est pas mort.

  23. Je ne sais quoi dire face à cette terrible épreuve.
    Mes condoléances.
    Force et courage et je sais que tu personnalise ses deux qualités.

  24. Toutes mes condoléances à toi ainsi que ta famille et que Dieu vous aide et vous donne le courage d’affronter cette épreuve.

  25. Cher Dieudonné,

    Je suis triste d’apprendre cette nouvelle et je compatis à ta douleur. Reçois mes sincères condoléances.

    Moi aussi, j’ai perdu mon père il y a deux ans. Je sais comme c’est douloureux. Cependant, si les événements qui se situent entre la naissance et le Grand Départ sont incertains pour beaucoup d’entre nous, seul ce départ est une certitude…

    Je suis avec toi.

    Sylvie B.

  26. Toutes mes condoléances à Dieudo , que son âme repose en paix.

  27. « Il n’y a pas de fin, il n’y a pas de début, juste un amour infini de la vie »…

    Sincères condoléances, Dieudonné,

    Dieu vous garde,

    amen

  28. Sincères condoléances pour la perte de cet être cher. Profitons de la vie tandis qu’elle nous visite.

    Paix à tous les vôtres!

    Lorraine

  29. A Dieudonné,
    le meilleur d’entre tous, mes condoléances les plus sincères.
    Votre papa a dû être très fier de voir quel homme courageux est devenu son fils.

  30. Très Cher Dieudonné,

    Mes profondes et sincères condoléances à toi à toute ta famille. Courage … C’est la vie.

    Maroc

  31. Toutes nos condoléances à Dieudo, mais aussi à sa maman et tous les proches!
    TCHIMBE FÔ!

  32. Avec un peu de retard, je présente à Dieudonné et à toute sa famille mes plus sincères condoléances et suis en pensée avec eux.

    Philippe

  33. Salam Dieudonné, que ton père puisse reposer en paix, puisse Dieu lui accorder clémence et miséricorde ; « ne dites pas d’eux qu’ils sont morts ! ils sont vivants mais vous ne le savez pas ! » (coran) nous t’aimons, tu es un homme d’honneur et de droiture, justice te sera rendue quelles que soient les épreuves de cette vie.

  34. nous te présentons toutes nos condoléances Dieudo,
    et nous remercions ce monsieur pour t’avoir fait.
    Patience à toi. On t’aime!!

  35. Paix à son âme, et courage dieudo tu es le meilleur on sera toujours la pour te soutenir.

  36. Mes condoénces mon frère,la mort est le chemin de tout le monde ,je suis sur et certain qu’il est heureux de ce que vous faite.Encore une fois courage mon frère.

  37. Au delà de toutes formes de religions, de haines voire d’amour ,car dans ces moments là aucuns discours ne peut nous aider,j’adresse une priére monsieur dieudonné.Elle est celle d’un catho, d’un gitan,d’un juif,d’un jazman,d’une femme , d’un homme libre ou non,d’une metisse,d’un Finistérien,et méme si celà te semble enfantin de la personne que tu devrais etre parfois (Une opinion sans plus)
    Aujourd’hui je pense à ton Pére(la main sur le coeur),!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’ai recu des nouvelles des etoiles et surtout ne te moque pas car l’humour et facile pour certaines personnes du meme monde que toi.
    Dieudo tu m’as fais rire et rien que pour çà MERCI!
    Maintenant tu sembles n’etre que puissance et hélas volonté de puissance ..jean marc le bloa 51 rue du pf mazé 56100 lorient

Laisser un commentaire