Il faut probablement être fou que de croire aux déclarations de Sarah Palin, dont l’idéologie est complètement aux antipodes de celle de l’ex first lady, Hillary Clinton.
Hier soir dans le Nevada où elle battait campagne, la colistière de John Mccain a axé son discours sur le manque de confiance que l’on fait aux femmes. Précisant ue John McCain avait fait le bon choix après que toute une génaration soit passée, avec notamment le ticket mixte d’il y a 24 ans avec Geraldine Ferraro et Walter Mondale qui perdra le combat face à Ronald Reagan.
Dans un jeu aussi mensonger qu’hypocrite dont elle a le secret, elle a accusé le jeune sénateur de l’Illinois, Barack Obama, de ne pas faire confiance aux femmes et, de « cracher » sur les 18 millions d’électeurs démocrates, qui ont voté lors des primaires, pour Hillary Clinton.
Elle est finalement passionnante la campagne républicaine, avec des coups bas, des mensonges, de la calomnie, bref, avec eux, tous les coups sont permis, pour dominer le monde. Les Américains seront-ils encore aussi fous que leurs dirigeants ?
J’espère que non.
PARALLAX.
Filed under: actualités, International, POLITIQUE US | Tagged: Barack Obama, Sarah Palin |
vous ne m’enleverez pas de l’idée que mccain va passer
Entre les democrates racistes (6% reconnaissent ne pas voter pour obma a cause de sa peau) et les republicains neuneu, il n’y a toujours pas de place pour un president noir dans un pays ou le QI moyen est plus proche de celui de l’huitre que celui d’Einstein, et ou la seule façon de regler un problème est de sortir les pistolets et de faire passer ses « idées » par la force.