Rachida Dati-Nicolas Sarkozy: le clash.

Rachida Dati et Nicolas Sarkozy

Quand un régime se met à fonctionner à coup de ragots, c’est qu’il est aux abois. Ainsi, l’Élysée voit des complots partout. De la part des journaux comme de la part de ses proches même ou ancien proches. Ainsi, avons-nous appris que la pauvre Rachida Dati faisait l’objet de représailles, suite à un comportement répréhensible avec le retrait de sa limousine, son chauffeur et ses gardes du corps.

Alors quoi ?

En fin mars, le Canard enchaîné avait sonné le tocsin. Le 2 avril, le Monde a écrit à son tour : « Depuis plusieurs semaines, le chef de l’Etat est convaincu, sur la foi d’indices probants, que Mme Dati n’est pas étrangère aux rumeurs sur la vie privée du couple présidentiel.«  Le 4 avril, le JDD avait dit également que « selon plusieurs sources, l’ancienne porte-parole de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy est soupçonnée par l’Elysée d’avoir alimenté et même cautionné certaines rumeurs entourant le couple présidentiel ».

La fin d’une belle histoire ?

Ce qui est sûr, les détracteurs de Rachida Dati qui l’attendaient au tournant, car ils l’accusaient de zèle excessif puisqu’elle bénéficiait de l’appui du roitelet élyséen sont heureux. ils veulent en découdre, avec semble-t-il, la bénédiction de l’Élysée. Le crime de lèse-majesté de l’ancienne garde des Sceaux lui sera fatal car, Nicolas Sarkozy est un homme très rancunier. Ce n’est un secret pour personne. Mais, apparemment, le divorce est consommé, malgré son démenti.

A quoi a-t-elle servie ?

A rien, plus exactement, à faire passer des lois contre les jeunes de banlieue, comme si en réalité elle occupait ce poste-là. Néanmoins, maligne, elle n’a pas perdu au change. Elle est encore maire du prestigieux 7e arrondissement de Paris et députée européenne. Mais, ce qui est certain, les choses se compliquent pour elle pour les prochaines échéances.

Un complot contre elle ?

De l’avis de ses proches et amis, c’est plutôt l’Élysée, ou plutôt Carla Bruni-Sarkozy, qui n’aimerait pas la beurette, accusée semble-t-il, de convoiter son mari. Info ou intox ? Je n’ai pas la réponse. Ses fidèles reprochent aussi le président de la République, d’être manipulé par l’ancien mannequin vedette.

Affaire à suivre !

PARALLAX

Publicités

2 Réponses

  1. amusons le bon peuple , cochon de payant ,

    Mme Sarkosy-Bruni et Mme Dati sont grandes amies ?cela a été dit et redit ,soit a partir de là
    faire gagner de l’argent a une presse a sensation qui
    s »écroule , il n’y a que les UMP que cela interesse
    les cons ça ose tout ,c’est a cela qu’on les reconnai^t

    bonne journée a toi Kamerun

  2. Appel pour une marche le samedi 10 avril à 15 heures, place République afin que toute la lumière soit faite sur la mort de Said Bourarach, agressée par 6 individus et retrouvé noyé dans les eaux du canal de l’Ourq à Bobigny.

    VENEZ NOMBREUX !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :