Tous ceux qui ont lu la Bible se sont posé la question: comment Moïse a-t-il réussi à séparer les eaux de la mer Rouge pour permettre au peuple hébreu de fuir l’armée égyptienne lancée à sa poursuite ? Mort de rire de voir des gens qui écrivent des âneries et veulent qu’on gobe leurs sottises
Alors arnaque ? Carl Drews et son équipe, chercheurs américains du National Center for Atmosphere research de l’université du Colorado, pensent avoir découvert un modèle expliquant scientifiquement l’épisode de la sortie d’Égypte, décrit dans le livre biblique de l’Exode.
Il s’agit d’un vent, naturel et, il ne s’agissait même pas de la mer rouge mais du Delta du Nil. Le mensonge s’effrite.
Filed under: actualités, blog, Coup de gueule, Proche et Moyen-Orient, sex tape | Tagged: hébreu, mensonge., Pornographie |
Le miracle de Dieu se situe justement sur le fait que, quand le peuple hébreu est arrivé à l’endroit dit, le Très Haut a créé ce vent car, tout vient de lui. Et par conséquent, son peuple a été sauvé.
Phénomène naturel ? Oui mais, c’est le Créateur qui est derrière chaque phénomène.
Je n’y crois pas du tout. Quand les hommes sont derrière quelque chose, j’ai des doutes.
L’Elite qui gouverne le monde ei qui prépare le N.O.M. utilise tous les moyens pour effacer les religions monothéistes. Elle s’est attaquée au judaïsme, puis à la christianisme;aujourd’hui elle s’acharne sur l’islam. Elle veut imposer l’atheisme, mais il ne faut pas être dupe:l’athéisme n’est qu’une étape. L’ELITE veut en fait imposer le culte de SATAN. Rotshield a dit : »nous sommes LE PEUPLE ELU DE LUCIFER »
N’importe quoi la Bible et toutes les religions. Ce sont les hommes qui sont derrières ces merdes-là
Bravo Estelle !
Je suis comme vous.
Estelle, cher Parallax…
Vous êtes hélas, en quelque sorte, et sauf votre respect, les produits des architectes du Nouvel Ordre Mondial, dont la religion est basée sur le matérialisme et dont la morale est l’élévation par le pouvoir et l’argent : ceux qui possèdent l’argent, le pouvoir méritent de vivre (bien et même très bien) et les autres, c’est simple, ils n’existent pas, au mieux ce sont des esclaves du système.
Ne voyez-vous pas le parallèle entre la sécularisation de l’occident et la situation de pourrissement intellectuel, moral, social, dans lequel il s’enfonce chaque jour plus loin ? :
sur-consommation, matérialisme forcené, individualisme, pornographie affichée partout, les petites écolières qui s’habillent comme des femmes, incitation à l’infidélité, apologie de l’argent : ainsi un homme de 50 ans qui n’aurait pas de rolex aurait râté sa vie. Voici les valeurs sûres de l’occident et c’est ce qu’ils veulent imposer comme modèle aux autres nations, notamment les nations islamiques, qui vous le savez, rejettent tous cela ou, en tous cas, résistent encore un peu à cette nouvelle forme de barbarie.
Effectivement, en détruisant les valeurs religieuses, les élites, celles qui se font tout ce fric, vous amènent irrémédiablement à considérer les biens de ce monde comme des priorités absolues, ainsi vous consommez et consommez encore, pour leur propre bien.
Et pourtant, les jeûneurs du mois de ramadan le savent fort bien :
nous pourrions consommer beaucoup moins et vivre tout à fait correctement, et ainsi mieux partager les richesses et ressources.
En effet, combien de temps allons-nous supporter de voir 50 000 personnes mourir de faim chaque jour alors que nous pourrions l’éviter maintenant, en consommant moins !
Pourquoi croyez-vous qu’il y a autant de conversions à l’Islam en Occident, aux USA ? Ce mode de vie ne convient plus à bon nombre de personnes. N’ayant plus de valeurs religieuses et spirituelles car minutieusement détruites par l’Elite, les hommes d’Occident se tournent vers un « système » qui semble plus harmonieux dans leurs aspirations spirituelles, sociales, familiales, intellectuelles…
Et toutes les couches y passent : intellectuels, riches, pauvres, opprimés…toutes les couleurs aussi.
Et comme Pierre Hillard l’a dit : aujourd’hui, l’Islam est le dernier rempart au nouvel ordre mondial.
Les immondes crapules, au sommet de leur pyramide, ont un plan : après les chrétiens, c’est au tour des musulmans.
Pourtant, croyez-vous que l’Elite, qui a réussi à rendre tout l’occident athée, soit elle-même athée ?
Saviez-vous que, étymologiquement, « Shaytan » (Satan en arabe) veut dire « celui qui éloigne » ?
A bon entendeur….
Si vous commencez à prendre au pieds de la lettre les saintes écritures, le coran, le talmud, vous ouvrez une boite de pandore.
Le mystère de la sainte vierge qui s’est retrouvée enceinte, la résurection de Jésus, la multiplicatipn des pains, l’eau changée en vin, le jannat et le jahannam des musulmans devraient également déclencher votre incrédulité.Inutile de vous limiter au seul peuple élu pour le traiter de menteur. Soit on considère que toutes les religions sont mensongères, soit on se déclare croyant et l’on respecte toutes les croyances, il faut être cohérent
« Le mystère de la sainte vierge qui s’est retrouvée enceinte, la résurection de Jésus, la multiplicatipn des pains, l’eau changée en vin, le jannat et le jahannam des musulmans devraient également déclencher votre incrédule »
C’est bien là un juif, qui tape bien fort sur les musulmans et les chrétiens en priorité.
Tu as raison : seul le Veau d’Or mérite d’être adoré.
l’or, l’argent, la thune, le flouze !! Ya que ça de vrai !!!! Vive Madoff !!!
Je n’ai pas commencé ce jeu là. Relis ce qu’écrit Kameroun scoop. Avec ce genre d’affirmation » peuple élu du mensonge » le débat ne peut que tourner à l’invective.Kameroun scoop a bien pris soin de ne mettre en cause que la religion Juive.
En ce qui me concerne, pour te mettre à l’aise, j’estime que toutes les religions, la juive, la chrétienne comme la musulmane ont été inventées par l’homme. Pas de favoritisme, pas une meilleure que l’autre.
Quand à l’or, la thune, le flouze je suppose que tu vis d’amour et d’eau fraiche et que tu refuses tous biens terrestres: un saint homme très certainement.
Des religions inventées par l’homme ? Franchement, faut arrêter avec cet argument bidon, excuse moi !
Que certains textes religieux aient été réécrits par l’homme, on peut le concevoir, puisque, par exemple, pour ce qui est de la Bible, la naissance de Jésus (paix sur lui) fixée en décembre a été remise en question par un certain nombres de théologiens et historiens.
Mais quand même, si on prend l’exemple du Coran, les vérités scientifiques qui y sont écrites noir sur blanc n’ont pu étre établies par l’homme au 7e siècle de notre ère !
Le Coran recèle nombre de preuves scientifiques qui n’ont jamais pu être contredites par les scientifiques d’aujourd’hui. Et pourtant beaucoup de ses derniers se sont penchés sur le Coran.
Certaines découvertes scientifiques ont eu lieu au 20e siècle grâce à la technologie et l’emploi d’outils extrèmement performants.
Pourtant ces découvertes sont notées dans le Coran. Comment l’expliquer, si ce n’est par une inspiration divine, comme l’ont dit plusieurs scientifiques ?
Par exemple :
Le nombre de couches de la croûte terrestre
la description détaillée de l’embryon humain
L’univers qui est en perpetuel expansion
Le rôle des montagnes
la barrière invisible qui sépare les mers…
etc…..
« Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu’elle ne branle pas en vous emportant avec elle… (Coran, 16:15) »
« Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas. (Coran, 55:19-20) »
« Nous avons certes créé l’homme d’un extrait d’argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l’adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l’avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ! (Sourate al-Muminun, 12-14) »
« Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance et Nous l’étendons [constamment] dans l’immensité. (Coran, 51 : 47) »
(le « Nous » fait référence à la grandeur et puissance du Créateur)
M’enfin, j’espère que tu me pardonneras mes vilains mots de la fois dernière car, n’est-il pas écrit :
« Pratique le pardon ; ordonne le bien ; écarte-toi des ignorants. (Coran, 7 : 199) »
« Qu’ils pardonnent et absolvent ! N’aimez-vous pas que Dieu vous pardonne ? Et Dieu est pardonneur et très miséricordieux ! (Coran, 24 : 22) »
On ne peut pas décemment dire « peuple élu du mensonge ». Il y a des arguments qui démontrent que Dieu existe, d’autres démentant son existence, le fait est que jamais nous pourrons répondre à la question : avons-nous été créés ? A partir de là, on ne peut pas accuser la Bible d’être un tissu de mensonge, on peut avoir des doutes, évidemment, mais sortir « peuple élu du mensonge » est une preuve de fermeture d’esprit.
A moins que tu considères, Parallax, que l’explication de ce scientifique est parole divine ? 😉
Perso même si je déteste Israel, je crois en Moïse psl et les miracles de son époque, comme je crois en Jesus et Marie pse, comme je crois en Mohammed psl.
L’athéisme et l’élimination des religions sont les véritables objectifs de la bande d’ adorateurs de Satan qui nous imposent leur nouvel ordre mondial.
Comme l’a déjà dit quelqu’un, on éteint pas un feu avec de l’essence. Vous ne lutterez pas contre le nouvel ordre mondial en rejetant Dieu. Bien au contraire.
Au contraire, la religion étant l’opium du peuple, plus vous croirez en DIEU plus vous serez dociles.
Les peuples n’ont jamais été autant asservis que sous la tutelle des gens d’église.( de la synagogue et de la mosquée pour ne vexer personne)
La séparation de l’égise et de l’état, initiée sous la révolution Française correspond à une libération des peules.2 sièclés après vous redemandez de la religion, c’est une régression sociale, loin de l’idéal de Voltaire et de Rousseau dont beaucoup se réclament à tort.
Partout dans le monde où les hommes d’église (de la synagogue et de la mosquée) s’accrochent au pouvoir les bruits de botte ne sont pas loin.
La République Islamiste d’Iran et sa bombe en est un exemple parmi beaucoup d’autres.
Plus dociles ??
Je ne sais pas ce que tu entends par plus dociles, peut-être regrettes-tu l’ère pré-islamique où :
Le sacrifice humain était pratiqué, l’inceste pratiquée, l’esclavage une obligation, le meurtre courant et normal, la fornication avec pierre-paul-jacques au vu et su de tous, sans pudeur, le viol accepté et jamais puni, bref où la barbarie régnait…
D’ailleurs tu noteras qu’on vit dans la même barbarie aujourd’hui…tout ce que je viens de citer est pratiqué au summum aujourd’hui…Cette une barbarie identique mais avec des formes différentes.
Pourquoi l’islam s’adapte aussi bien dans n’importe quel continent, dans n’importe quelle communauté ? Parce qu’avant avant tout, l’islam est un mode de vie. D’ailleurs c’est sa définition.
De plus, tu parles des hommes d’église et …de mosquée. La spécificité avec l’islam, c’est qu’il n’y a aucun intermédiaire entre l’Homme et Dieu.
Tu parles aussi de régression sociale. Comme ne pas penser alors aux avancées de l’islam dans le domaine de la justice, du social, du domaine familial ! Un exemple tout simple, un Hadith : lors de cas de divorce, une tentative de conciliation est obligatoire si c’est sans succès, le mariage est rompu avec versement d’une pension obligatoire à la femme. N’est-ce pas appliqué aujourd’hui en France ??
Et il y en a pleins des exemples pareils.
Enfin, tu places le Coran, révélation divine donc, à côté du Talmud, qui ce dernier a été écrit par des hommes : des rabbins.
Tu prends soin de ne pas citer la Torah, qui elle est d’inspiration divine.
J’appelle ça de la manipulation. Petit malin.
Quant à l’Iran : oui, craignons ce pays effaryant qui, si on remonte 300 ans en arrière (on pourrait remonter plus loin mais je reste magnanime) n’a jamais cherché querelle à personne ! : pas de guerres, pas d’invasions, pas d’ingérences !
C’est vrai, dans le monde où nous vivons, un pays comme ça n’est tout simplement pas normal du tout !
Quand je dis plus docile, c’est plus docile par rapport à ceux qui nous gouvernent.
Le coran, révélation divine: c’est ton interprétation de pauvre mortel confronté au mystère de la vie. Beaucoup ne partagent pas ton analyse.
L’Iran pays non querelleur: 1980 guerre Iran-Irak 1,.5 millions de morts.
En catal
« L’Iran pays non querelleur: 1980 guerre Iran-Irak 1,.5 millions de morts. »
C’est l’Irak qui a lancé l’attaque contre l’Iran, sous l’impulsion des USA.
Ah la la, ça va pas là, coach coach !!
« Le coran, révélation divine: c’est ton interprétation de pauvre mortel confronté au mystère de la vie. Beaucoup ne partagent pas ton analyse »
Mais beaucoup la partage quand même…je dirais..1,2,3….oui presque 2 milliards d’individus…
Justement beaucoup de ces mystères ont bien été élucidés ! Par le Coran et plusieurs siècles plus tard par les scientifiques !
« Au cours d’une autre conférence, le professeur Moore déclara: « Dû au continuel processus de modification au cours du développement, la classification des stades de l’embryon humain est complexe. C’est pourquoi nous considérons que nous pourrions développer un nouveau système de classification en utilisant les termes mentionnés dans le Coran et la Sunnah » […].
Qui aurait pu donner des détails aussi précis, il y a 15 siècles, si ce n’est le Créateur lui-même ?
Le miracle est que les commentaires en disent long que le billet du blog!
Le fait qu’on y ait cru au moins un millénaire….. y a pas de plus exceptionnel!
Le Coran (comme toutes les saintes écritures révélations divines ) apportent t’ils sagesse et sérénité.
« La prison de Lille-Sequedin « est majoritairement musulmane – de même que pratiquement toutes les maisons d’arrêt en France. Environ 60 à 70% des détenus du système pénitentiaire français sont musulmans, selon des responsables musulmans, des sociologues et des chercheurs, bien que les musulmans ne représentent qu’environ 12% de la population du pays », peut-on lire dans l’article, qui précise que « i[sur un continent [l’Europe, ndlr] où les immigrants et les enfants d’immigrants sont surreprésentés dans presque tous les systèmes pénitentiaires, les chiffres français sont les plus marqués, selon les chercheurs, des criminologues et des responsables musulmans »
ZEMMOUR SORT DE CE CORPS !!!!
C’est une info qui ne doit rien à ZEMMOUR, mais au
Waschington Post du 29 Avril dernier.
coach, tu prend tes infos sur un papier présent lors des Bildelberg depuis le début ? hum ça laisse songeur.
Tu me fais penser à répression et non compréhension, voterais-tu à droite ?
Heureusement qu’il y a des gens comme syriana…
Parallax, je suis extrêmement déçu, ta haine du juif transpire, c’est bien malheureux, je pensais qu’il s’agissait uniquement d’israel (parce que là je suis ok).
Au lieu de penser que tout est inventé par l’homme ouvrez vos yeux, lisez, dialoguez, écoutez.
DIEU EST GRAND.
Face à parallax qui coup sur coup produit des articles tels que:
-peuple élu du mensonge
-Auschwitz, film d’horreur
-les juifs qui trahissent la France
-et d’autres ,les origines juives d’Hitler
il est difficile de répondre par des arguments humanistes et de faire dans la dentelle, parfois il est difficile de ne pas déraper également.
Quant à syriana qui argumente de cette façon:
« C’est bien là un juif, qui tape bien fort sur les musulmans et les chrétiens en priorité.
Tu as raison : seul le Veau d’Or mérite d’être adoré.
l’or, l’argent, la thune, le flouze !! Ya que ça de vrai !!!! Vive Madoff !!! »
Heureusement qu’il y a syrania pour élever le débat !!!
DIEU est grand certes, mais lequel ? celui des Juifs, des Chréthiens ou des Musulmans et n’oublions pas également Boudda et Visnouh
Ben écoute, si tu te sens tellement mal ici, va donc sur juif.org et restes-y !
PS : n’oublies pas de te plaindre biensûr auprès du BNVCA contre les méchants islamo-bamboulas que nous sommes !
Je comprends très bien qu’avec ce genre d’articles tu te trouves ici très à l’aise.
À partir du moment ou vous mettez en cause ma communauté, j’exerce mon droit de réponse.
La surprise c’est que l’on croit que l’ on va débattre avec des gauchistes, et en fait on débat avec des bigots, des grenouilles de bénitier, des rats d’autel, une main sur la souris l’autre sur le Coran.
Une dernière avant de retourner sur juif.org selon tes conseils.
J’ai tapé » lapidation Iran » sur google et j’ai visionné toute une série de lapidations toutes insoutenables à regarder.
Au moment où la tête de la suppliciée explose sous les pierres et que le sang se répand l’assemblée s’exclame en choeur: ALLAH AKBAR !!!
DIEU est grand, mais que de crimes on commet en ton nom.
L
Le Coran rend t’il plus pur?
Réponse ce soir sur FRANCE 5
La danse des garçons Afghans..
Dans une rue de Kaboul, Najibullah Quraishi vient d’acheter sans aucune difficulté une vingtaine de DVD de bacha bazi. Sur les images, on peut voir de jeunes garçons, déguisés en filles, danser devant une assemblée d’hommes mûrs. Les bacha bereesh, littéralement «garçons imberbes», ont été repérés dans la rue pour leur beauté. Issus de milieux très pauvres et propriété de leurs riches maîtres, ils sont formés à la danse et au chant, mais souvent exploités sexuellement et parfois maltraités jusqu’au meurtre. Najibullah Quraishi est journaliste et a voulu enquêter sur cette tradition d’un autre âge, officiellement prohibée par le gouvernement afghan. En réalité, le bacha bazi est en pleine expansion.
DIEU est grand, mais il y a des arrangements avec le ciel !!!
La danse des garçons Afghans..
Documentaire diffusé sur France 5, justement.
France 5 et Arte diffusent des documentaires anti-arabo musulmans quand ils ne diffusent, re diffusent et re re diffusent pas des documentaires et films sur l’éternel sujet : la SHOAH.
Sans rire, cela fait 70 ans que c’est derrière nous et vous en reparlez encore et encore, jusqu’à remuer les morts, (et remuer de dégout les vivants).
Visionne donc les pseudos lapidations en iran :
les images de lapidations qui font le tour de la planète sont celles effectuées par ton Veau d’Or israel à Gaza, au Liban et ailleurs.
C’est bizarre, autant d’images de lapidation en iran et aucune n’a été diffusée à la télé ? Et pourtant nous sommes au plus fort de la propagande anti iranienne !
Prends nous pour des cons, Ô élu !!
Exerce donc ton droit d’aller te faire voir chez les sionnards.
Dieu est grand oui, bien plus grand que ton Maître, celui qui a élu ton « peuple » (dixit ton frère de sang rothshild). La broche à rôtir est prête. hi hi hi
Puisque coachi détourne le débat :
Je vous propose un jeu : imaginer un monde sans juifs : la belle vie. Déjà, gros avantage : plus d’israel et plus de mossad. Plus vraiment de usa impérialistes : comme le légume sharon l’a dit : « les juifs dirigent les états-unis et les américains le savent »
Quelle drôle de coincidence…les juifs dirigent les usa, les usa font la guerre partout …hum hum
pas de l’ignoble guerre au viet nam : c’est kissinger qui l’a faite….
Cependant, inconvénient : on aurait pas eu le chef d’oeuvre de Dieudo : shoahnnas !
La danse des enfants Afghans:
tout le monde connait le proverbe Arabe; Si tu veux des enfants, nique ta femme, si tu veux du plaisir , nique ton cousin.
La lapidation: tout le monde connait le proverbe Arabe:
Bat ta femme tous les soirs, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait.
Dieu est grand, certes, mais l’homme est tout petit, alors fais comme le presse purée, écrase ( vieux proverbe juif d’europe de l’est)
J’adore ton jeu.
A mon tour, coup de baguette magique, les Arabes n’ont jamais existés et n’existeront jamais.
Pas d’exode du peuple juif, les Egyptiens et leur clique de Pharaons prétentieux n’existant pas, donc les Juiifs restent en Judée, à Jerusalem d’ou ils n’auraient jamais dus partir s’ils n’avaient été chassés par des Arabes expansionistes.
Donc pas de diaspora Juive et pas de schoa, Hitler devant se rabattre sur un autre peuple pour remplir ses camps d’exyermination et ses fours crématoires.
Par conséquence pas de chef d’ouvre de DIEUDO,
schoahanna et avec un peu de chance pas de DIEUDO aussi. ( pas de PAS et de sylvania non plus)
Cerise sur le gateau, nos amis New yorkais gardent leurs tours jumelles et la paix et l’amour rêgnent enfin
sur le monde.
Petit inconvénient, plus de couscous, (j’adore le couscous) mais il faut bien faire quelques concessions.
tout le monde connait le proverbe Arabe; Si tu veux des enfants, nique ta femme, si tu veux du plaisir , nique ton cousin.
La lapidation: tout le monde connait le proverbe Arabe:
Bat ta femme tous les soirs, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. »
Tous les juifs connaissent ce proverbe oui ! AH AH AH
Tu frises le ridicule.
Mais sans doute s’agit-il d’une énième déformation des séfarades ?
Un exemple :
RAMDAM : Vient du mot Ramadan. Les juifs du Maghreb ayant intentionnellement déformé le mot.
Moi je connais un autre proverbe, d’origine bien gauloise et que les juifs se sont appropriés (comme 90% des richesses mondiales tu me diras) :
RENDS SERVICE A BERTRAND, IL TE LE REND EN CHIANT ! Certifié 100% casher
Tu as bien ri avec le tube de DIIEUDO schoahanna, mais as tu autant ri avec le tube du FN
Prendre un Arabe par la main
pour le noyer dans la Seine…
Tu te trompes : c’est un tube yiddish.
Je me permets de compléter ta chanson ?
« Prendre un Arabe par la main
pour le noyer dans la Seine…et pourquoi pas se jeter à 5 sur un vigile…O Elu….pour le précipiter dans le canal de l’Ourcq…
Viens, envahis, sers-toi et pervertis
O Menahem, n’avais-tu pas claironné que les juifs étaient la race des seigneurs et que les Gentils devaient baiser leurs pieds ?
Viens, envahis, sers-toi et pervertis
Du Nil à L’Euphrate tu t’établiras, O Elu, pillant et tuant. Notre Loi ne le permet-elle pas ? Car tout bien appartenant à un Gentil revient de droit au juif
Viens, envahis, sers-toi et pervertis »
C’est clair; tu as beaucoup moins apprécié le tube du FN que la chansonnette de DIEUDO dans laquelle il se paye la tête des gens , hommes, femmes, enfants qui ont péris dans les camps nazis.
Reçu 5 sur 5.
.
Evidemment, je peux concevoir que tu te scandalises de ce que tu crois être une insulte à la mémoire de ceux qui sont morts dans d’affreuses souffrances. Aussi, nous sommes beaucoup à souhaiter paix à leur âme.
Cependant, qui a été le plus infâme ? Dieudonné ou Claude Sarraute, par exemple, qui déclarait l’air de rien, que les juifs ont su exploiter la shoah la vendre à travers le monde et se faire plein d’argent grâce à elle ? Ce sont ses propres mots.
Voilà pourquoi nous voyons maintenant le génocide des juifs comme une « affaire », qui permet à certains de se faire plein d’argent et à d’autres de perpetuer des crimes insoutenables en son nom.
Mais qui nous a amené à penser ainsi : les gens de ta propre communauté.
Et c’est pour cela que je pense que vous courrez à votre propre perte.
Cela dit, tu m’as l’air d’être un gars pas trop mauvais, car durant toute notre petite joute, tu ne t’es pas répandu en insultes à l’encontre de l’Islam et de notre Prophète (BSDL), contrairement à tes amis que j’ai pu « rencontrer ».
Bon, tu t’es égaré en parlant de ce reportage sur france 5…mais je t’ai un peu provoqué.
Aussi, je finis quand même par quelques lignes en rapport avec le sujet de ce billet :
« Alors Nous révélâmes à Moïse : « Frappe la mer de ton bâton. » Elle se fendit alors, et chaque versant fut comme une énorme montagne. Nous fîmes approcher les autres [Pharaon et son peuple]. Et Nous sauvâmes Moïse et tous ceux qui étaient avec lui ; ensuite Nous noyâmes les autres. (Coran, 26 : 63-68) »
Puisque les descriptions coraniques de l’embryon humain, du rôle des montagnes, de la création de l’univers etc… se sont avérées justes, pourquoi en serait-il autrement des autres révélations du Coran ?
A méditer……
Ps : merci à Kamerun Scoop pour cet espace de discussion !!
Pour finir en beauté…Petite touche de pureté…et de bonté
« A chaque fois que nous le [le Coran] lisons… , il nous séduit, nous étonne et finit par forcer notre révérence. Son style, en harmonie avec son contenu et son objectif est… grandiose, à jamais sublime. Ainsi ce livre continuera à exercer une forte influence sur les temps à venir.281″
– (Citation de Goethe tirée du livre de T. P. Hughes, Dictionary of Islam) »
« Dans l’ensemble nous y trouvons une collection de sagesses qui peuvent être adoptées par les plus intelligents des hommes, les plus grands philosophes et les plus habiles des politiciens… Mais il y a une autre preuve de l’origine divine du Coran, c’est le fait qu’il soit resté intact à travers les âges depuis l’époque de sa révélation jusqu’à aujourd’hui… Lu et relu par le monde musulman, ce livre ne suscite pas de lassitude, bien au contraire, à travers les répétitions, il est plus aimé encore chaque jour. Il donne naissance à un sentiment profond de crainte et de respect chez celui qui le lit ou l’écoute… Par conséquent, par-dessus tout, ce qui permit cette grande et rapide diffusion de l’Islam est le fait que ce livre… soit le livre de Dieu… »
-(Du livre de Laura Veccia Vaglieri, Apologie de I’Islamisme)
« Le Coran abonde en excellentes recommandations morales et préceptes, sa composition est si fragmentaire qu’on ne peut tourner une page sans trouver des maximes que tous les hommes doivent approuver. Cette construction fragmentaire génère des textes, des leitmotivs, et des règles absolues en elles-mêmes, qui conviennent à l’homme, quel qu’il soit, à n’importe quel moment de sa vie.270 »
– (Du livre de John William Draper, A History of the Intellectual Development of Europe)
Je suis athée, mais je respecte DIEU, on ne sait jamais, il faut être prudentet assurer ses arrières.
De toute façon si DIEU existe, je ne crois pas qu’ii accordera les meilleures places au paradis à ceux qui auront agressés leurs interlocuteurs avec des charettes de sourates, psaumes et prières diverses et variées.
A l’arrivée, il pourrait y avoir de grosses surprises et d’énormes déceptions car comme l’a chanté Polnareff:
On ira tous au Paradis, vous et moi
qu’on soit gentil, qu’on soit méchant,
on ira.
Passe le bonjour à ton cousin.
« il faut être prudentet assurer ses arrières. »
Tu es un hypocrite et les hypocrites auront une place de choix.
« avec des charettes de sourates, psaumes et prières diverses et variées »
Bouuhhh la pov petite victime.
Vous qui parlez tant de l’Islam et du Coran à tort et à travers sans être capable 1 SEULE FOIS de prouver vos allégations par un verset : et ben maintenant, lisez et apprenez.
Passe le bonjour à ta mère.
Le Coran rend t’il plus intelligent:
Pas si sûr:
Les Juifs et l’Islam…
>
> La population musulmane mondiale est approximativement de
> 1.200.000.000 (un
> milliard deux cent millions) soit 20% de la population mondiale.
> Ils ont reçu les prix Nobel suivants :
>
> Littérature:
>> 1988 – Najib Mahfooz
>
> Paix:
>> 1978 – Mohamed Anwar El-Sadat
>> 1994 – Yaser Arafat
>
> Physique:
>> 1999 – Ahmed Zewail
>
> Médecine:
>> Vide
>
> La population juive mondiale est approximativement de 14.000.000
> (14millions) soit 0.02% de la population mondiale.
> Ils ont reçu les prix Nobel suivants :
>
> Littérature:
>> 1910 – Paul Heyse
>> 1927 – Henri Bergson
>> 1958 – Boris Pasternak
>> 1966 – Shmuel Yosef Agnon
>> 1966 – Nelly Sachs
>> 1976 – Saul Bellow
>> 1978 – Isaac Bashevis Singer
>> 1981 – Elias Canetti
>> 1987 – Joseph Brodsky
>> 1991 – Nadine Gordimer
>
> Paix:
>> 1911 – Alfred Fried
>> 1911 – Tobias Michael Carel Asser
>> 1968 – Rene Cassin
>> 1973 – Henry Kissinger
>> 1978 – Menachem Begin
>> 1986 – Elie Wiesel
>> 1994 – Shimon Peres
>> 1994 – Yitzhak Rabin
>
> Physique:
>> 1905 – Adolph Von Baeyer
>> 1906 – Henri Moissan
>> 1907 – Albert Abraham Michelson
>> 1908 – Gabriel Lippmann
>> 1910 – Otto Wallach
>> 1915 – Richard Willstaetter
>> 1918 – Fritz Haber
>> 1921 – Albert Einstein
>> 1922 – Niels Bohr
>> 1925 – James Franck
>> 1925 – Gustav Hertz
>> 1943 – Gustav Stern
>> 1943 – George Charles de Hevesy
>> 1944 – Isidor Issac Rabi
>> 1952 – Felix Bloch
>> 1954 – Max Born
>> 1958 – Igor Tamm
>> 1959 – Emilio Segre
>> 1960 – Donald A. Glaser
>> 1961 – Robert Hofstadter
>> 1961 – Melvin Calvin
>> 1962 – Lev Davidovich Landau
>> 1962 – Max Ferdinand Perutz
>> 1965 – Richard Phillips Feynman
>> 1965 – Julian Schwinger
>> 1969 – Murray Gell-Mann
>> 1971 – Dennis Gabor
>> 1972 – William Howard Stein
>> 1973 – Brian David Josephson
>> 1975 – Benjamin Mottleson
>> 1976 – Burton Richter
>> 1977 – Ilya Prigogine
>> 1978 – Arno Allan Penzias
>> 1978 – Peter L Kapitza
>> 1979 – Stephen Weinberg
>> 1979 – Sheldon Glashow
>> 1979 – Herbert Charle s Brown
>> 1980 – Paul Berg
>> 1980 – Walter Gilbert
>> 1981 – Roald Hoffmann
>> 1982 – Aaron Klug
>> 1985 – Albert A. Hauptman
>> 1985 – Jerome Karle
>> 1986 – Dudley R. Herschbach
>> 1988 – Robert Huber
>> 1988 – Leon Lederman
>> 1988 – Melvin Schwartz
>> 1988 – Jack Steinberger
>> 1989 – Sidney Altman
>> 1990 – Jerome Friedman
>> 1992 – Rudolph Marcus
>> 1995 – Martin Perl
>> 2000 – Alan J. Heeger
>
> Economie:
>> 1970 – Paul Anthony Samuelson
>> 1971 – Simon Kuznets
>> 1972 – Kenneth Joseph Arrow
>> 1975 – Leonid Kantorovich
>> 1976 – Milton Friedman
>> 1978 – Herbert A. Simon
>> 1980 – Lawrence Robert Klein
>> 1985 – Franco Modigliani
>> 1987 – Robert M. Solow
>> 1990 – Harry Markowitz
>> 1990 – Merton Miller
>> 1992 – Gary Becker
>> 1993 – Robert Fogel
>
> Médecine:
>> 1908 – Elie Metchnikoff
>> 1908 – Paul Erlich
>> 1914 – Robert Barany
>> 1922 – Otto Meyerhof
>> 1930 – Karl Landsteiner
>> 1931 – Otto Warburg
>> 1936 – Otto Loewi
>> 1944 – Joseph Erlanger
>> 1944 – Herbert Spencer Gasser
>> 1945 – Ernst Boris Chain
>> 1946 – Hermann Joseph Muller
>> 1950 – Tadeus Reichstein
>> 1952 – Selman Abraham Waksman
>> 1953 – Hans Krebs
>> 1953 – Fritz Albert Lipmann
>> 1958 – Joshua Lederberg
>> 1959 – Arthur Kornberg
>> 1964 – Konrad Bloch
>> 1965 – Francois Jacob
>> 1965 – Andre Lwoff
>> 1967 – George Wald
>> 1968 – Marshall W. Nirenberg
>> 1969 – Salvador Luria
>> 1970 – Julius Axelrod
>> 1970 – Sir Bernard Katz
>> 1972 – Gerald Maurice Edelman
>> 1975 – Howard Martin Temin
>> 1976 – Baruch S. Blumberg
>> 1977 – Roselyn Sussman Yalow
>> 1978 – Daniel Nathans
>> 1980 – Baruj Benacerraf
>> 1984 – Cesar Milstein
>> 1985 – Michael Stuart Brown
>> 1985 – Joseph L. Goldstein
>> 1986 – Stanley Cohen [& Rita Levi-Montalcini]
>> 1988 – Gertrude Elion
>> 1989 – Harold Varmus
>> 1991 – Erwin Neher
>> 1991 – Bert Sakmann
>> 1993 – Richard J. Roberts
>> 1993 – Phillip Sharp
>> 1994 – Alfred Gilman
>> 1995 – Edward B. Lewis
>
> Les juifs ne manifestent pas dans les rues, exposant leurs
> cadavres, criant
> et chantant pour demander revanche.
> Les juifs ne pratiquent pas le lavage de cerveau de leurs enfants
> dans des
> camps militaires, leur enseignant à se faire exploser en causant le
> maximum
> de morts parmi les non croyants.
> Les juifs ne prennent pas les avions en otage, ni ne tuent les
> athlètes des
> jeux olympiques.
> Les juifs ne font pas la traite des esclaves, et n’ont pas de leaders
> appelant au Jihad et à la mort de tous les infidèles.
> Les juifs n’ont pas de ressources économiques dans le pétrole.
> Peut être les musulmans du monde devraient-ils investir plus dans
> l’éducation de leurs enfants plutôt que de blâmer les Juifs comme
> la cause
> de tous leurs problèmes….
>
> Quels que soient vos sentiments au sujet de la crise entre Israël, les
> Palestiniens et les pays arabes voisins, même si vous pensez qu’il
> y a plus
> de culpabilité du coté Israélien, les deux phrases suivantes parlent
> d’elles-mêmes :
>
> Si les arabes du monde déposaient leurs armes aujourd’hui, il n’y
> aurait
> plus de violence !
> Si les Juifs déposaient leurs armes aujourd’hui, il n’y aurait plus
> d’Israël
oula oula encore une fois coach, merci pour le copier coller, t’ai tu demander qui a crée les Nobel ? un homme qui a refusé de faire celui des maths parce que cocu… qui a reçu le dernier pour la paix ? Obama, pour ses efforts…
Dernier point la gueguerre de gamin m’a insupporté parce qu’il y a un énorme amalgame : Juif = religion = séfarades et ashkenaze soit blanc de l’est et ARABE.
Arabe = ethnie, possiblement musulmans, chrétiens, juifs ou bcp d’autres…
Je suis Français (fier de l’être pour ses vrais valeurs, (DDV qui dit non, pas NS qui dit « casse toi pov con) BLANC d’origine comme tous les blancs romain, viking, et MUSULMAN.
Je peux dire que je suis bien placé pour entendre les langues déliées.
Non à la désinfo, Mahmoud en est le plus bel exemple.
DIEU EST GRAND
> Si les arabes du monde déposaient leurs armes aujourd’hui, il n’y aurait plus de violence !>
FAUX il y aurai un grand ISRAËL avec une guerre propre, une colonisation normale, ce serait la conquête de la terre promise au sens large ô peuple élu.
Pour le reste ni le temps ni l’envie de reprendre de la calomnie de propagandiste !
On voit bien ici l’argumentation de l’article ! « Nul…! », Et pour clore le tout, une misérable vidéo qui croit convaincre qui au fait ? Excepté les gens sans cervelles ?
» Tous ceux qui ont lu la Bible…. », On voit déjà le petit ignorant, qui, malheureusement, n’a jamais lu la Bible, mais essaye néanmoins de faire croire qu’il l’a lue…Escroquerie, mauvaise foi ou alors menteur…Lequel vous va mieux ? On peut toujours rester et vivre dans votre monde à la Charles Darwin….Hasard et hasard….Tout comme la Terre s’est formé du pur hasard ( Looool !), L’imposture philosophique qu’est l’athéisme est sans doute la pire escroquerie intellectuelle de tous les temps ! Et vous baignez en plein dedans…:)
Bonjour à tous et à toutes,
Je prépare dans les deux jours qui suivent, une réponse à votre article, espérant que vous aurez quelque chose à me répondre… J’invite bien évidemment tous les commentateurs et lecteurs de lire ma réponse,.
Bien à vous
Bonjour à tous et à toutes,
voici la réponse que j’ai formulée à « cette découverte » scientifique !
http://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2012/07/30/moise-separant-les-eaux-un-faux-miracle/