Dieudonné: l’incroyable succès de « Mahmoud »

© LES OGRES SALADIN

C’est phénoménal !

Depuis le mois de juillet, alors que la presse aime se focaliser sur des polémiques à deux balles, l’enfant terrible du show biz français fait un carton au théâtre e la Main d’Or. Comme toujours devrais-je dire.

Le théâtre de ce dernier, dernier coin de la liberté en France, ne désemplit pas. Et c’est ainsi depuis…3 mois. Le meilleur est même à venir. Bref, actuellement, c’est des queues à n’en plus finir.

Bravo l’artiste !

©LES OGRES SALADIN

©LES OGRES SALADIN

©LES OGRES SALADIN

©LES OGRES SALADIN

©LES OGRES SALADIN

©LES OGRES SALADIN

8 Réponses

  1. Well done! Super!

  2. Oui bravo vraiment.
    Son initiative sur l’affaire Sakineh c’est du 5 étoiles.
    Ca met en joie !
    Et quelle tarte à la crème en face…

    (ai lu les extraits de sa conf de presse de ce jour, là : http://lesogres.org/article.php3?id_article=4367 ,
    et un super résumé des faits, là : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-scandale-Sakineh-4121.html )

  3. hihihi, Dieudonné sauveur de la peine de mort?!?

    Morte de rire car je suis concernée en premier ce mec veut ma peau et, comme chacun se doute maintenant que l’Histoire se joue dans l’invisible et bien il aura ma peau…..

    Alors mes biens chers frères et soeurs HUAMINS sachez qu’il m’emmène en enfer car le Diable et si malin qu’il a fait croire qu’il n’existait pas MAIS oui MaIS c’est quand même grâce à lui que Dieu va changer la donne!!!!!

    car sans ma collaboration, celui-là n’aurait pas lieu d’exister comme dirait Joe Dassin!

  4. continue dieudo

    Fraternite

  5. c’est con quand même d’aimer le diable HEIN????

    Pauvres humains si naïfs!

  6. Vive le Foie Gras … il parait que Dieudo aime ca !!

  7. Merci Dieudo.

Laisser un commentaire