LE GRAND MENSONGE !

dieudonne1Français, françaises, encore une fois, l’Etat veut s’appuyer sur une loi scérélate datant du 10 janvier 1936 pour tenter d’interdire l’humoriste Dieudonné. Ce qui est interessant, c’est que ça gronde sur Internet et nos amis minimisent ce nouveau média qui « assassine » peu à peu les médias mensonges. Tiens, ce fut le cas pour Kemi Seba avec l’ex Tribu Ka dissoute après une promenade à la rue des rosiers. Aucun acte de violence donc. Une violation de la loi qu’aucun média ne dénonça.

En réalité, ces gens ne sont ni des démocrates ni des partisans de la liberté d’expression qu’ils tuent pour leur bon vouloir, accusant honteusement les autres d’êtres…antidémocratiques et abusant soi disant de la liberté d’expression, ce qu’ils font plutôt eux-mêmes, dans la mesure où ils violent tous les codes de bonne conduite en société avec une violence inouïe.

Parlons un peu de cette loi qui a permis de dissoudre la Tribu Ka et dont se gargarise ces antidémocrates et pourfendeurs de la liberté d’expression. La loi du 10 janvier 1936 relative aux groupes de combat et de milices privées est une loi de circonstance, dont l’objet est de lutter contre les menaces que font peser les  » ligues  » sur la République. Le Parti antisioniste est-il un groupe ? Non. A-t-il commis des actes repréhensibles ? Non.

Pourtant, certaines « ligues » sévissent en toute impunité en France… Cherchez l’erreur ! Mais, avec une violence et un ridicule puant, la France a créé le concept du >>>  « bon » raciste et celui du « mauvais » raciste.

PARALLAX

5 Réponses

  1. La loi du 10 janvier 1936 relative aux groupes de combat et de milices privées est une loi de circonstance, dont l’objet est de lutter contre les menaces que font peser les ” ligues

    ..oui bon d’accord mais qu’est-ce qui nous prouve que la LDJ est une ligue? lol, juste un exemple au hasard.

  2. Euh…

    L D J = Ligue de Défense Juive.

    Tout est dans le titre, non ? 🙂

  3. Waouh !

    Toujours à fond la caisse sur Dieudo.

    http://allainjulesblog.blogspot.com/

  4. C’est le problème des démocraties: elles autorisent les extrêmes comme les modérés à s’exprimer, et le fuhrer allemand a été élu…
    Pour revenir à la litanie concernant la protection légale dont bénéficieraient les juifs, il y a une différence fondamentale, c’est que la Tribu Ka était dirigée contreses ennemis fantasmés (leucodermes, feuj, arabes, blacks non soumis à ses diktats). Rien de très positifs là dedans, non?
    Les juifs sont environ 500 à 600 000 en France, soit moins de 1%…Et ils sont visés par plus de 2/3 des aggressions racistes!! … Cherchez l’erreur….
    Cela s’appelle la cécité, ou alors la xénophobie. Soyons clairs!
    En attendant, c’est pas le show raciste de dieudonné qui fait quelque chose pour l’Afrique! Vous allez dire: c’est pas mon problème! Eh bien si, c’est le mien, celui de ma famille, et simplement par solidarité, quoi!
    Il y a rien de plus répugnant qu’un type qui utilise la mémoire douloureuse et les victimes pour en faire sa publicité et son commerce. Ce n’est plus de l’humour, ou de la distance: ni l’esclavage transatlantique ou arabe, ni les génocides n’ont quoi que ce soit de drôle. C’est de l’insulte.
    En quoi le P.A.S permet-il de changer la donne pour l’Afrique ? Est-ce que son programme apporte un soutien à la libéralisation de la presse? Est-ce qu’il exige de l’Europe une aide réelle, massive et efficace pour les pays d’Afrique? En quoi permet-il de mettre fin aux néocolonialismes (européens, chinois,…) ?……
    Si quelqu’un a une réponse crédible, je suis le premier à l’écouter, mais je ne vois pas en quoi l’antisionisme permet de redonner à l’Afrique sa dignité et au peuple noir sa grandeur!

  5. Allez Dieudo file un bon coup pied dans la fourmillière sionniste ,Dieu te le rendra au centuple ,le peuple aussi ,ie peuple

    est toujours lent dans ses réflexions et analyses ,
    mais te décourage pas Dieudo s’il te plaît

Laisser un commentaire