DURBAN II: le poker menteur occidental.

diabolonu-b0bd3Savez-vous que l’Italie, l’Allemagne, les Etats-Unis, l’Australie, les Pays-Bas et la Pologne avaient décidé de ne pas participer à ce sommet parce que l’Etat hébreu y était mentionné ? Et aussi parce que la critique de l’Islam allait être un délit ? Et enfin parce que l’Iran ne voulait pas qu’on parle de la Shoah ?

Eh bien, le document final élaboré avant cette rencontre ne fait pourtant plus mention d’Israël ni de la diffamation des religions, deux « lignes rouges » pour les Occidentaux, tandis que le paragraphe sur la mémoire de l’Holocauste est maintenu contre l’avis de l’Iran. Cherchez l’erreur !

Néanmoins ces pays n’y sont pas. Bizarre. Quel est donc le but réel de ces absences si ce n’est la validation du racisme ? Quel est donc le but de ces absences si ce n’est de fuir la vérité ? Quel est donc le but réel de ces absences si ce n’est la validation des crimes de Gaza ?

Enfin, voilà une belle manière de vouloir mettre en exergue le supposée choc des civilisations. Pourquoi vouloir humilier l’ONU ? Ce qui est instructif dans c ette affaire c’est que tout le monde sait maintenant que les occidentaux ne sont que des racistes qui condamnent les autres de ce qu’ils sont eux-mêmes.

La Libye et l’Iran qui sont à l’honneur de ce sommet ont déjà bombardé quel pays ? De quels crimes sont-ils accusés ? Toute honte bue, nos « donneurs de leçons » se gargarisent des droits de l’homme qu’ils ne pratiquent même pas en réalité. Le monde voit. Le monde n’est plus aussi aveugle que ça. Rien ne sert de se cacher désormais. Nous savons que ce ne sont que des menteurs. Enfin je parle de NOUS OCCIDENTAUX.

PARALLAX 

Laisser un commentaire