Barack Obama tais-toi !

Oui, Obama tais-toi !

Vous savez que je suis fan de ce mec. Mais, sur ce coup, il m’énerve. Qui aime bien châtie bien, non ?

Bon, je suis tombé tout à l’heure sur une dépêche de l’AFP, vous savez l’Agence du faux et de la propagande. Non, je rigole, l’Agence France Presse, ce machin qui aime bien déformer les informations. Obama parle du site nucléaire de Qom. Mais là, tout est vrai. Et que lis-je, que Barack Obama demande….non, je préfère vous donner l’intégralité de sa déclaration.

l’Iran doit prouver ses « intentions pacifiques » sur le nucléaire

L’existence de ce site pose un « grave défi aux règles de la non prolifération ».

 « C’est pourquoi la rencontre prévue le 1er octobre est encore plus urgente ».

Arrête mec de jouer à la gonzesse devant des criminels. Bon, je sais que tu les as cogné à l’ONU. Ce que je déteste, c’est cet équilibrage qui n’a pas lieu d’être. Il faut toujours donner des garantis à des gens qui ne respectent rien en faisant de l’esbroufe ?  L’Iran au moins ne triche pas. il a bel et bien indiqué qu’il fera un calendrier avec l’AIEA, pour que ses installations nucléaires sont inspectées.

Quant à celles du pays le plus raciste au monde et qui accuse les autres de ce qu’il est, il refuse l’AIEA et aussi le TNP. Cherchez l’erreur.

Encore une fois je dis: « Obama tais-toi » !

PARALLAX

Nicolas Estrada Sarkozy !

Un petit dans toute sa splendeur près du crépuscule !

Les filles cachées de José Luis Rodrigues Zapatero !

 

Le premier ministre espagnol a l’art de la dissimulation. Avec son épouse, il cultive l’art de la cachotterie. En effet, ils ont deux enfants. Deux filles très grunges, ou si vous préférez, gothiques. C’est leur look et, à chacun son truc, non ?

Bon, ce sont deux ados très glamour à leur façon. Elle n’ont visiblement pas besoin de toutes les tenues dites sexy que les mannequins portent ici et là dans les magazines.

PARALLAX

Mathieu Kassovitz porte plainte contre les médias….

…Qui l’ont trainé à tort dans la boue, faisant de lui un négationniste du vide, simplement parce qu’il ne doit pas, semble-t-il, pour eux bien sûr, réfléchir.

Mais, dans quel pays vivons-nous ?

Lors de sa sortie chez le brillant Taddei, le seul vrai journaliste qu’il nous reste et que le monde entier nous envie, Mathieu Kassovitz avait juste émis des réserves, par rapport à l’étrangeté de cet évènement du 11 septembre.

Alors qu’aux États-Unis, Charlie Sheen, Sharon Stone, pour ne citer que ces deux-là, contestent vertement la version bushienne de cette tragédie que personne n’a jamais nié, à moins d’être fou, c’est en France-quel paradoxe-, que les cris d’orfraie s’élèvent plus qu’ailleurs, notamment aux USA, lieu des attentats.

Lire la suite